Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Telltale présente son line-up
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Notre visite annuelle chez Telltale a commencé plutôt bien vu qu'on a pu serrer la louche à Dave Grossman et qu'il a assuré le début de la présentation du lineup. On a commencé par parler vite fait du cinquième épisode de Back To The Future histoire de rappeler aux journalistes qui l'ignoraient que Michael J. Fox faisait les voix de deux personnages.

Le premier épisode de la série est d'ailleurs gratuit sur PC comme sur iPad. Puis on a parlé vite fait de King's Quest. Ce ne sera finalement pas un reboot et le premier épisode sortira en 2012. Roberta Williams a donné son consentement et elle participera de loin au développement.

Lire la suite sur le site : E3 : Telltale présente son line-up.
 
Tobias Funke
Membre Factor
Membre 36 msgs
Merci pour le compte-rendu ! Pas de nouvelles de l'adaptation de Fables ? J'espère que ce sera un poil plus bandant que The Walking Dead ou Jurassic Park :s

(Pas de petits murmures sur la saison 2 de ToMI non plus ?)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Rien de tout cela :)
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
CBL a écrit :
On ne dirige même pas le personnage. On se contente d'appuyer sur les boutons indiqués en gros en surimpression sur le décor.
Comme dirait CuberToy: "parfois c'est aussi bien d'avoir un truc un peu plus simple juste pour la détente."
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
Libre à vous d'être des couch potatoes amorphes, mais ce n'est pas le choix de tout le monde (et il y a la TV pour ca).
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Oui, pour du Jurassic Park je vois mal l'intérêt d'en faire un film interactif:
- en tant que film, ça sera toujours moins bien que… ben, le film
- en tant que jeu, c'est totalement inintéressant.

Pourtant je suis sûr qu'il y avait moyen de faire un vrai jeu d'aventure point and click dans cet univers, en y ajoutant des scènes d'action genre course-poursuite et infiltration.

Là ça fait soit paresseux, soit exigences farfelues du licenseur. Je mise pour un peu des deux.
 
E3 : Telltale présente son line-up
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews