Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Supreme addon
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Les previews sur Supreme Commander : Forged Alliance pleuvent et on peut se gaver d'info chez Gamekult ou SupCom Alliance. Commençons par parler unités. 110 nouvelles unités sont au programme dont 80 sont dédiées à la nouvelle faction, les Seraphims, tandis que chacune des autres factions aura 10 nouvelles unités dont une unité expérimentale. Ainsi, les Cybrans auront le Megalith, une sorte de FatBoy amphibie qui peut pondre des unités dévaster des flottes entières avec ses 12 lance-torpilles. L'UEF aura le Novak, un satellite qui se fera une joie de bombarder le champs de bataille et dont on ne peut se débarasser qu'en détruisant la base souterraine de contrôle. Ils auront aussi une plate-forme permettant de lancer 3 missiles nucléaires en même temps rendant ainsi caduque une unique protection anti-missiles. Les Aeons auront un "annuleur de bouclier" ainsi qu'un sniper afin de faire des opérations éclairs contre les Commanders ennemis.

12 nouvelles cartes multi devraient s'ajouter aux 40 existantes, sans compter toutes celles présentes dans le Map Vault. La nouvelle campagne devrait vraiment être excellente grâce notamment à une IA entièrement revue. A ce sujet, le pathfinding a été bien améliorée et on ne devrait plus voir des aberrations comme des Destroyers Cybrans qui passent par la terre alors qu'ils pourraient aller bien plus vite en mer. Enfin, ceux qui n'acheteront pas l'extension bénéficieront quand même des améliorations graphiques et de l'IA via un patch. Gas Powered Games a même annoncé des nouvelles unités gratuites comme à la grande époque de Total Annihilation.

Lire la suite sur le site : E3 : Supreme addon.
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
"et on ne devrait plus voir des aberrations comme des Destroyers Cybrans qui passent par la terre alors qu'ils pourraient aller bien plus vite en mer"

Ce n'est déjà plus le cas depuis le dernier patch, il faut cliquer sur la terre pour que le destroyer y monte, si le clic est sur l'eau même de l'autre côté d'une ile, le destroyer choisira de passer par l'eau uniquement.

"une sorte de FatBoy amphibie", il est a noter que le Fatboy est un amphibien, par contre, il ne peux se défendre sous l'eau, comme le Galactic collossus.

Sinon vivement la sortie !!!! :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
trop dur , trop complexe.Je m'y suis essayé , il y a tellement de possibilité qu'on s'y perd.Par contre niveau multi , avec 2 potes ca doit ètre fendard.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Trop complexe.. euh peut-ètre pas. Il est juste un peu différent des autres RTS donc faut prendre de nouvelles habitudes mais il y a rien de véritablement "complexe".
Le manuel, quelques missions de la campagne ou des skirmish contre l'IA trannquille et on progresse vite.

On peut jouer juste à la souris et le jeu est plein de raccourcis, de moyen pour simplifier la gestion ou diversifier les stratégies, ça peut-ètre long à maitriser mais ce n'est pas obligatoire pour jouer et ça vient avec plaisir ensuite. On trouve les autres RTS mal foutus après SupCom.

Et au moins même apès des semaines de jeux on peut apprendre des choses, ça change un peu.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
tout à fait vrai tout ça ! Même si je perds souvent, je m'amuse vraiment avec.

A noter, toutes les cartes qui changent radicalement le jeu, comme Zone Control ou Risk
 
E3 : Supreme addon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews