Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Spec Ops The Line : la traversée du désert en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
2K a ramené à l'E3 un petit carton avec des screenshots du solo et du mode coop de Spec Ops : The Line, ainsi que quelques artworks. La constante dans tout ça, c'est que c'est assez vilain, pour dire le moins.

Une démo est déjà dispo sur consoles, et arrivera dans une semaine sur PC. Le jeu complet lui débarquera le 29 juin.

Lire la suite sur le site : E3 : Spec Ops The Line : la traversée du désert en images.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
J'ai testé la démo hier soir sur ps3. Verdict : bof.

Sa seule originalité est de proposer des graphismes très chatoyants avec même la possibilité d'ajouter un filtre façon instagram dés le menu d’accueil.
L'histoire et la mise en scène laisse perplexe tant les personnages, leur réactions et les dialogues sont parfois ridicules façon Binary Domain.

Le gameplay est une niemme itération de gears of war avec des phases de shoot potables.
Une assistance à la visée est activée en easy, à éviter, car donnant encore plus l'impression qu'on vous prend pour un con.

J'ai aussi trouvé dommage de ne pas pouvoir négocier avec les 'ennemis', surtout la première fois qu'on les croise vu que tout le monde hésite à s'entre-tuer à ce moment la (scène du bus plein de sable).
 
E3 : Spec Ops The Line : la traversée du désert en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews