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Forums

E3 : Sony s'enfonce ?
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Apres avoir décroché suffisamment de machoires pour rendre riche les dentistes du monde entier pendant les trois prochaines années avec Killzone 2, Sony persiste et signe en dévoilant de nouvelles images du jeu de Guerrilla. Mais maintenant que le s'est installé à cause de Mark "la balance" Rein, ça ne fait plus le même effet.

Lire la suite sur le site : E3 : Sony s'enfonce ?.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Mais maintenant que le doute s'est installé à cause de Mark "la balance" Reign, ça ne fait plus le même effet
C'est rien de le dire.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Honnêtement, j'ai suis pas si sur que le jeu ne sera pas de cette qualité ou tout du moins pas loin.

Je vois pas trop l'intérêt de faire une telle qualité d'animation dans un prog 3d, aprce que 1: ça doit couter les yeux de la tête (je sais sony a de la thune mais bon) et 2, je pense franchement que si les jeux n'étaient pas aussi bon beaucoup de gens se tourneraient vers la concurrence quand ils veraient la baisse de qualité.

Un truc pareil c'est un coup a plombée la renommée de la boite qui est quand même quoi qu'on en dise assez élévée (bien que pas toujours justifiée). Et puis quand je vois les vidéos de la x360 je me dis que c'est pas loin et qu'ils sont capable de nous etonner et d'atteindre un tel niveau.

Maintenant je ne souhaite qu'une chose que les jeux sur tous les supports soient aussi classieux, ça peut être que bon pour les pcistes...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est quand même assez fabuleux graphiquement. Mais c'est vrai qu'avec un peu de recul, c'est vraiment trop beau pour être vrai.

Et puis je chipote, mais l'effet de flou de la première image est bizarre. Un peu trop nettement délimité par endroits.
 
Message masqué
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Clairement, impossible que ça soit du ingame. Et si je ne m'abuse, les seules vidéos vraiment ingame de la conf, comme la démo tech de FFVII, sont à des années lumières d'une qualité pareille.

Vraiment, ça sent l'embrouille.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
En totu cas si c'est pas ingame c'est des über trouduc sony et ils auront pas ma thune c'est certain...

Et je suis d'accord avec zaza concernant le premier screen, les textures sont parfaites et le profondeur de champ est digne d'un render...

On verra bien...
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Ce qui est honteux c'est que le fait qu'on ait une vue FPS avec l'arme tend vraiment à suggérer du in-game.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
ce n'est pas du in-game, c'est juste un sacré coup de pute pour enfoncer microsoft.

franchement qui voudrais acheter la xbox360 après avoir vu ca?

personne bhen sony à reussi son coup comme contre la dreamcast.

je précise que je ne suis pas pour la xbox360 qui sort bien trop tot et je n'aime pas la vision de microsoft c'est juste que sony c'est vraiment une sacré bande d'enculé, je me permet de dépasser les bornes des limites parce que je ne trouve pas d'autres mots.

regardez un peu mieu ces screen c'est IMPOSSIBLE ca renvoie l'unreal engine3 au niveau de petit moteur depassé sans interet.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Je n'affirme rien mais y'a un truc a pas oublier aussi même si sony est coutumier du fait, Mark Rein a intérêt a insinuer que ce n'est pas du ingame: imaginez que ce soit du ingame, la claque monumentale que se prend epic qui développe depuis des plombes leur super moteur.

Après ça comment ils vont le vendre ?
Faut pas oublier que si ils ont fiat UT2k6 c'est surtout pour faire une super démo technologique...

Et puis bon si on fait le calcul même si ils finissent en mauvais terme avec sony ils pourront toujours se pointer chez crosoft qui se fera une joie de les accueillir. Le marché de la ps3 n'étant pas encore fixé, contrairement a la deuxième itération ils perdront peut-être pas l'énorme masse de clients...

Que le meilleur gagne !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Les "on dit" préciseraient qu'Epic n'a eu les kits de dev de la PS3 que tardivement, mais que c'est son expérience sur une multitude de plateformes (i386 et powerp; mac, linux et windows) qui leur a fait pondre un truc plus rapidement que les autres.

Mais chacun invente tellement sa sauce dans n'importe quel domaine depuis 3 jours que ça ne reste que des racontars.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Euh il n'y a de depth of field sur aucun des screens hein.. c'est un effet de deformation du a la chaleur qu'ils ont fait.
Mais il est tres peu probable qu'il ai été calculé en temps reel, car il est possible techniquement avec le dernier hardware nvidia (pour les devs qui me lisent, il s'agit en fait de faire une dizaine de sampling a partir d'un pixel shader sur le resultat d'un render to texture), mais je doute que les devs se soient risqués a son application (ca consomme enormement pour pas grand chose, finalement).
Moi ce qui me fait enormement douter surtout, c'est le niveau de detail géometrique, et c'est d'autant plus flagrant sur le 2em screen: cailloux détaillés (!) au sol, micro details sur tout les personnages, sur les pneux des bagnoles, micro details sur tout en fait. Et la, ca pue carrement le render; car a ma connaissance il n'existe aucune technique de displacement mapping fiable commercialement parlant actuellement (qu'on ne me parles pas de normal mapping ou de virtual displacement mapping hein, ces techniques seraient incapable de reproduire ce niveau de detail). Ils auraient donc été obligés de gerer et de balancer à la cg tous ces micro polygones manuellement (triangle par triangle), et c'est absolument aberrant en terme de consommation (meme avec un proc qui gere des miyions de truc rigolos).
Dernier point: sur le 4em screen, l'ombre sous la bagnole et sous le soldat à terre est.. abusé. C'est moins flagrant sur les autres screen mais sur celui la c'est flagrant; impossible actuellement de faire des soft shadows de cette qualité en temps reel.

En fait ils s'enfoncent en publiant ces screen hi-res, car si la video en streaming pouvait laisser un doute, la ils prouvent clairement que tout ca est du render (meme pas du précalculé hein, juste du bon vieux render -de qualité !-)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Epic ne craint pas grand chose, ils sont quasiment les seuls avec peut-être id, et encore un cran en dessous, à avoir un moteur 3D multiplateforme prêt pour les consoles nextgen.
S'ils peuvent montrer un UT2K7 sur PS3 et un Gear of War sur Xbox 360, c'est qu'ils sont assez solide.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Divide wins : fatality !

C'est vrai qu'il y a plein de détails qui fachent un peu quand même. Mais encore là on s'arrête que sur la démo de killzone et pas sur celle de motorstorm qui me semblait encore bien plus enfumée. Enfin le jeu de sega me semblait beaucoup plus réaliste, là y avait pas mal de trucs pourraves quand même (fifth phantom saga) qui me semblaient plus refléter le hardware.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
non mais qui peut croire un seul instant que ce genre de vidéo soit ingame ?
mis a part les fanboys indécrotables bien sur.

On trouve la meme qualité dans la vidéo d'intro de Dawn of War et personne n'a jamais pensé que c'etait ingame.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Tinozaure a écrit :
non mais qui peut croire un seul instant que ce genre de vidéo soit ingame ?
mis a part les fanboys indécrotables bien sur.

On trouve la meme qualité dans la vidéo d'intro de Dawn of War et personne n'a jamais pensé que c'etait ingame.



Oui mais tu connais beaucoup de personne avec un proc aussi balèse (et de plus dédié uniquement au jeu, donc super optimisé) ?


Honnêtement je suis pas fanboy du tout mais quand je vosi les vidéos de la 360 je me dis que ça tappe déjà bien alors ils se pourraient que la concurrence fasse encore mieux. Maintenant c'est vrai que ces images ne sont probablement pas ingame.

Et puis y'a quand même un truc qui me chiffone: tout le monde est là: ça se peut pas blabla (sans offense hein) mais quand les gars qui font 2 days to vegas ont confirmés que leurs images étaient des renders ils ont ensuite dis: c'est la qualité minimum qu'on compte avoir dans la version finale... bluf ou pas y'a quand même de quoi se dire que la nouvelle génération pourrait nosu en mettre plein les mirettes.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
BeatKitano a écrit :
Oui mais tu connais beaucoup de personne avec un proc aussi balèse (et de plus dédié uniquement au jeu, donc super optimisé) ?

Ça c'est du pipo marketing et du fantasme de fanboy, le proc ça reste un powerPC. Les « optimisations dédié au jeu » sont du pur fantasme sur un CPU, tu ne trouveras jamais un seul codeur à peu près compétant pour t'expliquer qu'elles sont les instructions processeurs les plus utiles au jeu.

Surtout que les consoles « Nextgen » sont loin d'avoir pour seul fonction de rendre des images de jeu, tu oublies complètement la gestion du son, du wifi, de l'ethernet, du bluetooth, des ports USB etc... Ces machines sont presque aussi polyvalentes qu'un PC ou un Mac, elles utilisent des CPU dérivés des stations de travail, elles utilisent des Cartes graphiques dérivées des stations de travail. Elles utilisent les mêmes réseaux, la même connectivité, les mêmes protocoles et donc les mêmes couches logiciels.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
In game ca ? MOUahahahaha comment peut il y avoir encore des doutes la dessus ... Vous voyez un curseur ou un semblant de viseur, d'HUD ou autre choses vous ? :/ Pis c'est mis en scène à fond, avant de jouer a un jeu comme ça on aurai certainement tous des rumatismes dans les doigts.

Enfin sony sur ce coup la ... tu pus ... mais bon ca change pas :/
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Moi je dis que vous parlez peut-être trop vite.
Regardez la lunette du fusil, ben elle reflète une image certe mais pas celle de l'endroit où l'on vise (matez la vidz vous verrez), alors qu'ils auraient bien pu le faire (comme dans d'autres jeux existant) donc il s'agit peut-être bien d'une vidz ingame (même si je suis quasiment sûr que le 1er screen a été modifié pour le stayïl)

Ensuite personnelement, si c'est une cinématique, ben j'en ai JAMAIS vu d'aussi bien animée !!! même sur Final Fantasy le film ou c'était fou ou bien d'autres encore.
Moi serieusement je m'avance pas trop mais vu l'évolution phénoménale graphiquement parlant des jeux video, j'estime que c'est faisable. (il y a 2 ans, vous auriez cru à un jeux aussi beau que FARCRY ?????,j'pense pas)
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
BeatKitano a écrit :
Honnêtement, j'ai suis pas si sur que le jeu ne sera pas de cette qualité ou tout du moins pas loin.

Je vois pas trop l'intérêt de faire une telle qualité d'animation dans un prog 3d, aprce que 1: ça doit couter les yeux de la tête (je sais sony a de la thune mais bon) et 2, je pense franchement que si les jeux n'étaient pas aussi bon beaucoup de gens se tourneraient vers la concurrence quand ils veraient la baisse de qualité.

Un truc pareil c'est un coup a plombée la renommée de la boite qui est quand même quoi qu'on en dise assez élévée (bien que pas toujours justifiée). Et puis quand je vois les vidéos de la x360 je me dis que c'est pas loin et qu'ils sont capable de nous etonner et d'atteindre un tel niveau.

Maintenant je ne souhaite qu'une chose que les jeux sur tous les supports soient aussi classieux, ça peut être que bon pour les pcistes...



Et comme beatkitano a dit, je vois mal des gars se trouer le cul à faire un truc pareil (parce que comme di, même en film d'animation j'ai rien vu de tel) pour les prunes. Enfin bon on verra bien
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
le truc c'est que c'est pas pour des prunes. Ca semble avoir pour but premier de plomber la concurence en désinformant les joueurs. Enfin, C'est quand même de jolies cinématiques même si je préfère matter les vidéos de la 360 ^^
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté