Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Sack(boy) de voyage
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Toujours dans l'optique "sauvons la PSP", Sony a présenté les premières images de LittleBigPlanet PSP ainsi qu'une bande-annonce. Le jeu est développé par SCE Studio Liverpool qui connait bien la bécane vu qu'ils ont fait les deux WipEout de la portable.

Accessoirement, et là c'est le lemming qui parle, SCE Studio Liverpool s'appellait autrefois Psygnosis et produisait des jeux vraiment chouettes.

Ce LBP proposera comme son grand frère de construire et d'échanger ses niveaux faits maison. Par contre il n'est pas question de connectivité PS3-PSP. Le jeu en coop semble être passé à la trappe ce qui est un peu triste. En tout cas, c'est agréable à regarder.

Lire la suite sur le site : E3 : Sack(boy) de voyage.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Une chance que la X360 était pas assez puissante pour acceuillir Little Big Planet ! ahha
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Finalement le moteur physique "possible uniquement sur la console nextgen de Sony" se retrouve sur PSP.
 
BaToU
Membre Factor
Membre 52 msgs
Sur Gameblog ils disent qu'il y a du multi => http://www.gameblog.fr/news_9645_e3-09-gameblog-tv-littlebigplanet-sur-psp
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Alors ca , c'est la nouvelle qui me fera pas vendre ma psp , au final. Nikel.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
BaToU : ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucune image/vidéo où on voit deux personnages à l'écran.
 
E3 : Sack(boy) de voyage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews