Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Rock of Ages perd la boule
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
ACE Team, les développeurs de Zeno Clash, ne sont pas venu les mains vides à l'E3 de Los Angeles. Ils ont profité de l'occasion pour nous dévoiler un trailer et des images de leur dernier joujou intitulé Rock of Ages.

Le but du jeu est simple : deux châteaux s'affrontent à une époque choisie au préalable. Vous en possédez un que vous devez protégez contre les attaques de l'ennemi, et inversement. Chose amusante, les deux camps s'affrontent à coup d'énormes boules de pierre via des chemins tarabiscotés. Le mieux est encore de mater la vidéo ci-après pour bien comprendre le concept, et au passage apprécier le visuel original de la chose.

Le jeu est attendu en download au printemps prochain. Probablement sur PC, XBLA et PSN, même si aucune plateforme n'a été annoncée.

Lire la suite sur le site : E3 : Rock of Ages perd la boule.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
J'adore! J'espère simplement qu'il y aura suffisamment de maps pour avoir une rejouabilité intéressante. Sinon j'ai pas trop compris dans quelle mesure on contrôlait les autres unités.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Houa le mega-hommage au travail de Terry Gilliam sur les Monty Python... J'adore !
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Dieu, toutes ces fresques gothiques faisant de méga au hommage au travail de Terry Gilliam sur les monty python. Les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur de son influence.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Awesome \o/
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
ACE Team au grand complet :
http://www.youtube.com/watch?v=uWlUu54muOs
 
E3 : Rock of Ages perd la boule
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews