Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Quelques tours sur Mario Kart 8
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Annoncé il y a tout juste quelques heures, Mario Kart 8 est jouable directement sur le show floor avec des bornes solo et multijoueur en split-screen. J'ai lâché la série ces dernières années, mais les réflexes reviennent vite et la prise en main au gamepad est très agréable. On peut passer à tout moment changer de mode de pilotage, au stick ou au gyroscope, ce qui est à peu près la seule utilité de la tablette tactile-qui-affiche-la-map.

Lire la suite sur le site : E3 : Quelques tours sur Mario Kart 8.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Pas trop chelou à jouer les passages en gravité machin ?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2277 msgs
Le rendu est super sexy.
 
Orin
Membre Factor
Membre 271 msgs
Et là c'est le drame : Nintendo vient de nous passer un message subliminal pour nous indique quelle sera sa stratégie lorsque l'étendue de l'échec WiiU ne laissera plus de doutes après Noël 2013...

Sony tiendra-t-il le choc face à l'alliance des deux grands "gagnants" que sont MS et Nintendo ? :-O
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Ça défonce, la vidéo de gameplay fait vraiment envie.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ca fait vraiment bizarre de voir des jeux Nintendo en HD, En tout cas moi cette Wii U elle me fait bien envie.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
commode a écrit :
Pas trop chelou à jouer les passaOges en gravité machin ?
Non, ça passe plutot bien en fait

choo.t a écrit :
Le rendu est super sexy.

Carrément.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est la première fois que je trouve un Mario Kart "beau". J'aurais tellement aimé qu'ils augmentent drastiquement le nombre de concurrents pour que ça soit aussi fou qu'un F-Zero.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Le jeu a l'air fini, ils attendent quoi pour le sortir ?
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
nono_le_robot a écrit :
C'est la première fois que je trouve un Mario Kart "beau". J'aurais tellement aimé qu'ils augmentent drastiquement le nombre de concurrents pour que ça soit aussi fou qu'un F-Zero.

J'aurais tellement aimé qu'ils fassent un F-Zero tout court.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Oui, ça je l'ai dit sur la tribune. Ça et un StarFox. J'espérais tellement que le nouveau RetroStudios serait l'un ou l'autre… Faut espérer que ça viendra plus tard. Pour l'instant Nintendo sort ses multi-million sellers pour espérer relancer la machine.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Typotom a écrit :

J'aurais tellement aimé n'importe quoi d'autres que les resucées habituelles


...tout court :D. Ca serait bien que Nintendo arrete de se la jouer apple et redevienne Nintendo. Cela dit faut avouer que ce MK est sexy. Au moins Nintendo se réveille sur le lighting après 10ans de léthargie. Avec un peu de bol ils vont se réveiller sur la créativité et arrêter de faire les grosse putain de faignasse.

Il y a un début de planning aguichant mais j'attends qu'ils tirent de grosses cartouches, des vraies, des neuves et des couillues.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Le problème c'est qu'ils doivent bien la vendre leur console. Mario Kart Wii c'est 34M d'exemplaires. C'est pareil pour Donkey Kong, plein de monde aurait préféré qu'ils fassent un Metroid Prime mais faut voir les choses en face: Donkey Kong Country Returns c'est 6M alors que l'épisode de Metroid qui s'est le mieux vendu c'est le premier Prime sur GC avec un peu moins de 3M. Comme ils ont pratiquement aucun soutien des éditeurs ils sont forcés de balancer leurs grosses licences dès le début (et encore plus là puisque la console décolle pas). Si la console marche on pourra espérer voir des trucs plus couillus d'ici un an ou deux.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Non le problème c'est qu'ils se sont isoler et que tout seuls ils galèreront à sortir en interne les Mario Kart millions sellers day-one et des jeux plus ambitieux, surprenant, originaux.

Deux remake, un Mario Kart et un Donkey. Des jeux qu'ils faut encore attendre après 8mois de la sortie de la console. Et entre; c'est le vide. C'est sûr qu'elle va faire péter les records de vente la Wii-U.

Heureusement que quelques tiers les suivent encore un peu; mais va vraiment falloir que Nintendo se sortent les doigts et remuent ses équipes. Qu'ils se sortent de ce cercle infernale, depuis quelques années déjà, de la resucée à boucle courte et en pur skin.
 
E3 : Quelques tours sur Mario Kart 8
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews