Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Présentation de XCOM cuvée 2011
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Malgré la présentation désastreuse de l'année dernière, j'ai rempilé cette année pour aller voir XCOM sur PS3. Première surprise : le producteur du jeu a changé. Ce nouveau venu dans l'équipe a commencé par nous expliquer que la version de l'année dernière était très loin de ce qu'on attend d'un XCOM. Sans déconner.

Du coup ils ont fait un bon paquets d'ajustements. Comprenez : on garde quelques assets 3D et on refait tout depuis le début. Après nous avoir fait le bla bla habituel sur la richesse scénaristique du jeu, la démo a commencé par une vidéo montrant l'invasion alien de 1962. On reconnaissait le niveau de la démo de l'an dernier avec la merdasse noire. Les aliens s'appellent les Outsiders.

Lire la suite sur le site : E3 : Présentation de XCOM cuvée 2011.
 
Ahmteashar
Membre Factor
Membre 85 msgs
"vaisseaux spaciaux"

Ho, toi alors.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Ah, donc en fait c'est plus sympa que ce que laissait présager la vidéo?
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Et bien j'en attendais rien avant, mais là quand je lis ça du coup il me fait grave envie !
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Feed a écrit :
Ah, donc en fait c'est plus sympa que ce que laissait présager la vidéo?


Oui. D'ailleurs si EA faisait un Syndicate exactement dans ce gout (choix des missions, gestion légère de l'escouade, recherche, un peu de tactique), ce serait parfait.
 
E3 : Présentation de XCOM cuvée 2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews