Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Premiers tours sur DriveClub
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Loin du brouhaha des stands officiels, l'espace presse de Sony était un oasis de (relatif) calme où l'on pouvait s'essayer au divers jeux de la marque sans trop d'attente. Driveclub y était notamment à l'honneur, avec huit postes jouables et leurs confortables fauteuils.

De quoi décompresser tranquilou tout en faisant semblant de s'intéresser au jeu.

Lire la suite sur le site : E3 : Premiers tours sur DriveClub.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Mon expérience :

Je ne suis pas un spécialiste des jeux de voitures, loin de là, mais celui-ci m'a laissé une impression bizarre. J'ai l'impression que les amateurs de jeux de bagnoles sont plus intéressés par leur chrono que par les éléments satellites.

Or, le fait d'avoir CONSTAMMENT (mais genre 4-5 fois par tour) le jeu qui te propose des petits défis pour te comparer à tes potes, je pense que ça risque plus d'emmerder les gens au final passé la phase de la découverte. Enfin perso, j'avais l'impression d'être dans un jeu de bagnole spécialement développé pour le déficit chronique de l'attention.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
À noter que la version de l'E3 est un build pré-alpha fini à 35%.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Niko a écrit :
Enfin perso, j'avais l'impression d'être dans un jeu de bagnole spécialement développé pour le déficit chronique de l'attention.


Parfait pour le marché ricain donc.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Il m'avait semblé que le jeu complet serait fourni avec le PSN+. Au temps pour moi alors.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
J'avais compris ça au début aussi, mais il me semble que c'est une version très limitée (ce qui est logique, vu que le jeu complet prend tout son intérêt en multi).
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Pareil.
tain la vu cockpit, au secours.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
On veut la super photo en contre-plongée! :P
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Mouais, ça fait pas PS4 et ça ne donne pas envie.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Niko a écrit :
Or, le fait d'avoir CONSTAMMENT (mais genre 4-5 fois par tour) le jeu qui te propose des petits défis pour te comparer à tes potes, je pense que ça risque plus d'emmerder les gens au final passé la phase de la découverte.

Tout a fait d'accord. Dans le principe, je fais autant simulation que arcade mais le fait de comparer ça et ça, ça ne me fait pas du tout envie. Franchement, c'est m'amuser qui m'intéresse et non pas me la ramener que je suis meilleur que intel ou intel (du moins, pas sérieusement). Les temps changent ...

Bon après, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça et ce ne sera pas la dernière mais il y a plus subtil je pense sans qu'on vienne te gonfler en pleine partie, comme le dernier NFS Hot Pursuit (je n'ai pas plus récent comme exemple).

Mais en ce qui concerne les gens comme toi qui ne sont pas fans des jeux de caisses et qui ne jouent qu'avec leurs potes pour justement s'amuser, c'est mal barré comme principe pour les attirer.

Du coup je me demande : ce n'est pas multi en fait avec ce système ?
 
E3 : Premiers tours sur DriveClub
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews