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Forums

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E3 : Premiers duels dans The Crew
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Accueilli de manière assez quelconque lors de la conférence Ubisoft, The Crew affiche pourtant de sacrés ambitions.

Une map simulant les US (dans les grandes lignes), son univers persistant et son système de progression, le jeu développé principalement par les lyonnais d'Ivory Tower tient quasiment autant du jeu de course que du MMO.

Lire la suite sur le site : E3 : Premiers duels dans The Crew.
 
driftwood
Membre Factor
Membre 93 msgs
Content de voir que nous ne sommes pas les seuls à y croire côté FR. :)
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Pas un mot sur le scenario, si il n'y en a pas, en ce qui me concerne c'est plutôt un point positif.

Pas de QTE, pas de cinématique ? Encore 2 bons points.

Y a-t-il une option dans les menus qui permette de désactiver l' affichage tête haute (particulièrement envahissant à mon gout) ?

LA grosse feature de Driver San Francisco était la vue cockpit, est-elle présente sur The Crew ?

Qu' en est-il de la partie sonore (musiques, bruitages) ?

Si j'ai bien compris, il y a une IA. Vu que The Crew est développé et édité par des incapables notoires du multijoueur, peut-on espérer y jouer en solo ?
 
driftwood
Membre Factor
Membre 93 msgs
Si je faisais ma pute je te dirais qu'on a toutes les réponses à tes questions (ou presque) dans notre article mais pour faire rapide :

- Pas de QTE évidemment.
- HUD entièrement paramétrable.
- Vue cockpit que j'ai moi-même essayée.
- Pas trop fait attention à la zic mais côté bruitages, ça me semble solide. Mais c'est pareil, en si peu de temps, ce n'est pas facile d'être précis.
- Jeu solo possible mais tu ne peux jouer au jeu sans être connecté sur le net. Toutes les missions sont jouables seul ou en coop selon ton choix, et tu croiseras des gens en free ride comme dans TDU (avec une priorité donnée à ta liste d'amis).
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
Ça donne quoi la conduite ? Ça a l'air extrêmement arcade sur les vidéos.
C'est que j'aimais bien le mélange simu/arcade de TDU. Pas de licences de oitures non plus j'imagine.

Et vu que c'est Ubi qui a la licence TDU j'imagine qu'on peut toujours courir pour avoir une vraie suite.
 
driftwood
Membre Factor
Membre 93 msgs
Atari a la licence TDU pas Ubi. ;)

Comme je le précise dans notre article, la conduite est plus subtile au volant car les aides sont désactivées. Au pad, c'est plus facile d'accès avec une direction très réactive qui permet de conduire assez vite. Le parti pris est plutôt arcade mais ça semble plutôt agréable à priori.

Je n'ai pu jouer que 25 minutes au jeu (les quasi 10 minutes de la démo du showfloor avec le combo volant + 3 écran + cockpit sur vérins hydrauliques, et 15 minutes en free ride libre dans l'espace "privé") donc ce n'est pas évident de faire un CR très précis. La conduite varie aussi selon le véhicule choisi, donc ça influe sur le ressenti.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
J'ai eu deux véhicules différents à jouer, et les comportements étaient très différents. Sur la course à new york, je me suis baladé. Avec l'espèce de buggy sur la plage, c'était plus délicat. Ca reste un compromis arcade assez agréable toutefois. A tester plus longtemps, évidemment.

Concernant les licences de bagnole, je t'avoue que je ne me souviens plus bien, mais il me semble avoir conduit deux bagnoles ricaines réelles.
 
driftwood
Membre Factor
Membre 93 msgs
Joule a écrit :
J'ai eu deux véhicules différents à jouer, et les comportements étaient très différents. Sur la course à new york, je me suis baladé. Avec l'espèce de buggy sur la plage, c'était plus délicat. Ca reste un compromis arcade assez agréable toutefois. A tester plus longtemps, évidemment.

Concernant les licences de bagnole, je t'avoue que je ne me souviens plus bien, mais il me semble avoir conduit deux bagnoles ricaines réelles.

Si si les licences y sont bien. On m'a même parlé de certains modèles européens (donc c'est prévu) mais je ne sais pas si je peux communiquer là dessus. C'était peut-être en OFF.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
La physique n'était pas terrible dans TDU ... un mélange arcade/simulation qui déplaisaient aux 2 publics ... espérons qu'ils ont fait un choix clair cette fois
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Je ne suis pas très jeu de course, mais le concept de The Crew m'a séduit.
J'en attend beaucoup.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 510 msgs
Cool merci pour la preview. Me reste plus qu'à trouver celle de driftwood.

J'ai quand même un poil de doute sur le 2 h et demi pour traverser la map même si ce sera sans aucun doute plus grand que TDU. Sinon je suis très tenté.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
driftwood a écrit :
Atari a la licence TDU pas Ubi.



Effectivement, gros mélange dans ma tête.

Edit: disons que j'ai extrapolé. Ubi rachète TDU pour l'enterrer une bonne fois fin juillet lors de la grande braderie Atari.
 
driftwood
Membre Factor
Membre 93 msgs
Tiens puisqu'on en parlait :

http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm%3A153-101385-16&ct=tcm%3A148-76770-32
 
Daz
Membre Factor
Membre 622 msgs
Mais attendez, tous ces jeux ubi avec connexion internet obligatoire et qui mélangent multi et solo... Ça veut dire qu'on va obligatoirement payer un abonnement Live/PSN pour y jouer, même si on se fout du multi ?
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 510 msgs
Daz a écrit :
Mais attendez, tous ces jeux ubi avec connexion internet obligatoire et qui mélangent multi et solo... Ça veut dire qu'on va obligatoirement payer un abonnement Live/PSN pour y jouer, même si on se fout du multi ?


Pas si tu joue sur la superior version, ie celle sur PC qui a été annoncé également
 
E3 : Premiers duels dans The Crew
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