Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Pixeljunk SideScroller se laisse approcher
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La série des Pixeljunk va continuer de squatter le PSN cette année avec l'arrivée prochaine de Pixeljunk SideScroller. Le jeu reprend certains aspects des Shooter comme le petit vaisseau, les ennemis ou encore la jolie gestion d'éléments liquides comme la lave ou l'eau, mais les transpose dans un bon vieux shoot 'em up à scrolling horizontal façon Gradius.

Le vaisseau contrôlé par le joueur dispose de trois armes (mitraillette, laser, missiles) qui pourront être upgradées avec des power-ups glanés dans les niveaux. La réalisation abandonne également le style des Shooter pour un rendu en fil de fer fluo bien pétant qui rappelle les Geometry Wars (en moins disco quand même) avec des arrondis sur les bords façon vieil écran cathodique : c'est absolument superbe.

On a pu essayer un peu le jeu sur le stand de Sony et comme les PJ Shooter, on est tombés instantanément sous le charme. Pixeljunk SideScroller doit sortir dans le courant de l'année et on vous propose cette petite vidéo filmée par nous avec amour en guise d'amuse-gueule.

Lire la suite sur le site : E3 : Pixeljunk SideScroller se laisse approcher.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Vectrex Power ! \o/
 
cheminot
Membre Factor
Membre 117 msgs
C'est vraiment bien foutu.

Mais franchement, les vrais gamers doivent se contenter de jeux comme celui-ci maintenant ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
Je ne comprends pas où tu veux en venir cheminot ? C'est quoi qui te rebutte ? La direction artistique ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je pense qu'il veut dire que les vrais jeux se cherchent du côté des "petites" productions comme celle-ci, et que les grosses machines nous servent toutes la même soupe au gameplay rachitique.
 
cheminot
Membre Factor
Membre 117 msgs
Exactement Zaza.

C'est tout de même triste d'en arriver là.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
En même temps, je pense pas qu'on puisse dire d'un shoot'em up qu'il a un gameplay super élaboré.
Ca serait comme dire que Golden Axe est plus élaboré qu'un God of War.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Dans golden axe tu peux sauter donc oui c'est plus évolué. :mauvaisefoi
 
E3 : Pixeljunk SideScroller se laisse approcher
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles