Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : NFS ProStreet fait chauffer la gomme
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
GameTrailers héberge un screener de bonne qualité de Need for Speed ProStreet, capturé lors de l'E3 miniature.

La première chose qui saute aux yeux, ce sont les graphismes, vraiment très réussis dans l'ensemble et bien loin de l'horrible machin "PS2-HD" qui nous infligeait NFS Carbon. Surtout qu'on peut en profiter à fond, le jeu délaissant l'ambiance nocturne si chère à la série depuis Underground : les voitures sont belles et les décors en plein milieu du désert sont certes un peu vides, mais chouettes quand même.

Au niveau des petits ajouts qui font plaisir, on trouve des dégats à peu près dignes de ce nom sur les voitures, avec les pare-chocs qui trainent par terre avant de se faire la malle, et surtout des effets de fumée réellement magnifiques, à des années-lumières des gros sprites moches et tout plats auquel on est habitués. C'est bien simple, on resterait presque à faire des 360 sur place pendant des heures, juste pour admirer cette magnifique fumée. On saluera aussi la très bonne sensation de vitesse, qui décoiffe vraiment même en vue externe, et ce sans trop d'artifice façon effet de flou qui donne la gerbe.

Tout n'est cependant pas parfait, puisque les collisions font encore un peu rigoler, sans parler des tonneaux, où la voiture rebondit mollement sur les rochers et la route comme un petit galet sur une étendue d'eau. Il reste encore pas mal de taf à ce niveau-là, mais bon, le jeu ne sortant qu'en novembre, EA a le temps de peaufiner son moteur physique. Mais quoi qu'il en soit, ce Need for Speed ProStreet s'annonce bien meilleur que le dernier épisode, ce qui n'est pas bien difficile en soi.

Lire la suite sur le site : E3 : NFS ProStreet fait chauffer la gomme.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est clair, arcade, speed et beau. Je le mets dans ma liste d'attente.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Wow ! ah ouai ! ouai ouai !! très sympa graphiquement, ça sent le neuf, c'est propre, net moi je dis bravo. C'est arcade, ça décoiffe, il sera mien !!

Je m'étais lassé avec carbon mais là y'a pas a chier il remonte clairement la pente, ça fait plaisir.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Ils ont changé leur middleware merdique on dirait, et la nouvelle version envoie du bois !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Non on dirait nfs1, conduite un poil plus arcade et des vrais gadins de rajoute... on dirait trop le premier quoi au niveau feeling.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
woah, le passage avec la fumée demoule. C'est vraiment beau je trouve, j'adore le rendu global en tout cas. Par contre niveau sons, ça a l'air de suxxer (les premieres secondes)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Allez, sortez moi une Lost Canyon et une Atlanta et je vous l'achète les yeux fermés !

Par contre comme le dit __MaX__, le moteur physique fait sérieusement penser à celui des premiers opus, un espèce de truc super rigide qui allait bien à l'époque mais qui tache actuellement.
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Bizarre aussi la vue externe, avec la caisse au milieu de l'écran, ça me perturbe..
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Woaw enfin EA comprend que le jour ca axiste !! Et rend enfin à NFS son charme, le custom OK mais faire bêtement des tours de nuit c'etait vraiment naz, enfin un retour vers le 1er épisode ?(Allez encore un effort pour pas nous pondre un nfs pourris) Je l'espere car les NFS MW & Carbon ont eu du mal a me faire accorcher.

Sinon comm __Max__ faudrai que ca leur ai servi toutes les versions et qu'il nous refassent pas des circuits tout rectilignes... Un genre de mélange de tout les opus en somme.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
La vue externe est trop éloignée, la sensation de vitesse et le moteur physique un peu zarb...

Par contre graphiquement c'est assez sympa, surtout au niveau de la modélisation des véhicules. Pour les décors, j'attends de voir quelque chose de plus rempli.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
j'achete , decidement c'est le multi plateforme cet année qui etonne , apres COD4 , vla le renouveau de la serie need for speed pour notre plus grand bonheur...C'est beau , c'est fluide , mais les crash font un peu tache en effet.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
J'ai pas dis que c'était mal eing :)

NFS est le titre de tous ceux qui sont sortit dont j'ai le souvenir le plus impérisable, avec le proto et les gros jumps dans tous les sens.

Contrairement aux autres, je trouve qu'il y avait beaucoup plus de sensation dans nfs 1... par contre j'ai pas le souvenir que c'était rectiligne les circuits Wraxe.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Tu dois t'adresser à marsenal car j'ai jamais dit ça et je le dirais jamais (j'adore les circuits des anciens NFS).
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à trouver ce nouveau NFS s'annonce moins foireux que les précédents.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
La fumée tue et puis euh... C'est tout.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
xiam a écrit :
j'achete , decidement c'est le multi plateforme cet année qui etonne quote]


c'est exactement ce que je me dis depuis un moment..
La fumée est super bien faite mais bon, la, sur un jeu de caisse, ca fait plus fimigene que fumée de pneu vous trouvez pas ?
 
E3 : NFS ProStreet fait chauffer la gomme
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews