Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : It's a Mad World
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
"La Wii, c'est nul, y'a que de des merdes casual". C'est vrai, et ce n'est pas la conférence Nintendo qui va nous faire changer d'avis. Maintenant, parlons de l'exception qui confirme la règle.

MadWorld. Un jeu de Platinum Games, composé (est-il utile de le rappeler) d'anciens de chez Capcom et notamment du regretté studio Clover. Un délire d'ultra-violence gratuite au style visuel assez radical, tout en noir et blanc, un genre de Victi réussi. Un déluge d'hémoglobine tellement abusé qu'on se demande comme un tel titre pourrait atterrir sur la console d'Animal Crossing et Wii Music. Remarquez, il n'est pas encore trop tard pour que Nintendo demande aux développeurs de remplacer la tronçonneuse par un parapluie, et les gouttes de sang par des pétales de fleurs - ou ne décide de faire subir le même sort au jeu que le malheureux No More Heroes, amputé de toute trace de liquide rouge pour sa sortie européenne.

Une chose est sûre : la fin de ce nouveau trailer nous convie à venir découvrir le jeu à la Games Convention de Leipzig fin août, et cette fois-ci on répondra à son appel autrement que depuis notre fauteuil bien confortable. Tenez vous-le pour dit.

Lire la suite sur le site : E3 : It's a Mad World.
 
PetitPrince
Membre Factor
Membre 56 msgs
Sin City meets Manhunt meets Tony Hawk meets Devil May Cry (ou God Hand `) ?
J'achète !
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Je sais pas si c'est que moi, mais perso, je trouve le noir et blanc hyper fatiguant pour les yeux, surtout quand c'est le blanc qui prédomine et qu'il n'y a aucune nuance entre les deux. Je me vois mal jouer à ce jeu plus d'une vingtaine de minutes d'affilé.

M'enfin ça me branche quand même. En revanche, j'espère pour eux qu'il n'y aura pas de censure (devoir virer le sang coloré, ça serait un comble, mouarf), ce qui, pour le moment, est mal barré, si on repense aux jeux Wii du même acabit (No More Heroes goreless en PAL/JAP et Manhunt 2 flouté et toujours pas sorti en Europe).
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
@supermouette : Ce n'est pas toi, à la moitié du trailer je n'en pouvais déjà plus là...
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Avec no more heroes, le seul jeu de la wii pouvant me pousser à acheter cette dernière. Encore 5/6 jeux aussi prometteur et je craque.
 
sociopathe
Membre Factor
Membre 81 msgs
Il transpire à travers ce jeu, comme un chouillat d'amertume cathartique en direction de Capcom, non ?
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Je trouve l'ultra-violence ridicule et pas très amusante mais le jeu en lui même est très beau.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
C'est stylé mais, dommage, on doit effectivement chopper la mixomatose au bout de 10 minutes de jeu.

En plus à part du gore, je vois rien de bien intéressant. Enfin si déjà ça permet d'ouvrir la marche pour avoir des jeux un peu moins bisounours sur Wii ça serait déjà pas mal.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Elle est déjà ouverte la marche avec RE 4 et RE UC, Scarface, No More Heroes, House Of The Dead...
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Pas faux, mais comparé à la masse montrueuse de jeux 3-10 ans ça pèse quand même pas bien lourd.
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 186 msgs
Nan sur Wii, ce sont des jeux 3-97 ans. Après que'est-ce qui est adulte, qu'est-ce qui ne l'est ? Tuer des zombies avec du sang c'est plus adulte qu'une partie d'échec ou de sudoku ?
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Tout a fait faut pas prendre le gore pour une marque de maturité. Moi je parlais juste d'univers moins gentillets, propres sur eux que Mario Galaxy.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
Boons a écrit :
Tout a fait faut pas prendre le gore pour une marque de maturité. Moi je parlais juste d'univers moins gentillets, propres sur eux que Mario Galaxy.


Entièrement d'accord avec ça. J'ai une Wii (et heureusement pour moi une 360) et pour le moment je suis assez déçu. Pas de la machine en elle-même contrairement à certains mais surtout par rapport aux jeux et principalement par rapport aux tiers. Nintendo dispose, dans son catalogue de jeux finalement assez diversifiés (licences gamers et grand public) mais chez les tiers c'est le mordor.

A part No More Heroes (Et même si le jeu est vraiment excellent, on sent le manque de budget pour pas mal de points) et peut-être une ou deux exceptions, c'est le désert de gobi chez les tiers. A part des portages de jeux oldgen c'est un peu triste...

J'ose croire que cela changera dans les mois à venir mais la conf d'hier n'a pas été très rassurante. Bref j'accueillerais ce MadWorld avec grande joie.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
cyanur a écrit :
@supermouette : Ce n'est pas toi, à la moitié du trailer je n'en pouvais déjà plus là...

Le même :(
Dommage, graphiquement c'est joli.
 
E3 : It's a Mad World
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews