Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Indiana Jones Next-gen
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Jim Ward, vendeur de savonettes chez LucasArts, l'avait annoncé en début d'année. Et comme tous ces petits camarades il a profité de l'E3 pour le confirmer : Indiana Jones fera son grand retour en 2007, Aleluhia ! Surfant sur la vague « next-gen », il n'est pour l'instant prévu que sur Xbox 360 et PS3 avec une éventualité sur Revolution : Avec le même blabla commercial sur l'immense opportunité que représente ces consoles en matière d'IA et de graphismes.

La rumeur, lancé par Jim Ward lui même, dit que l'histoire serait basé sur celle d'Indiana Jone IV qui sortirait la même année au cinéma et que contrairement aux deux films précédents nous ne rencontrerions plus les Nazis.

Lire la suite sur le site : E3 : Indiana Jones Next-gen.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Indiana Jones sans Nazis ce n'est plus vraiment Indiana Jones.
Mais il vrai que faire encore une histoire où il y a des Nazis avec Papy Harry ça risque d'être chaud. Il y a aurait un tit prob anachronique vu la tête qu'il a maintenant.

En passant, quelqu'un a des infos sur le background de ce 4e volet cinématographique ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Pas grand chose, à part qu'il aurait un frère cette fois en plus de son père.
 
syd
Membre Factor
Membre 37 msgs
" [...] que contrairement aux deux films précédents nous rencontrerions plus les Nazis."

Il manque un "ne" là non ? Sinon ça ne veut plus dire la même chose.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oseraient-ils transformé une série mythique de jeux d'aventure en une vulgaire licence d'action / aventure à la Tomb Raider ?
Ils l'ont déjà fait, à deux reprises.
D'ailleurs, Indiana Jones et la tombe de l'empereur est plutôt un bon jeu.
 
Derje Boven
Membre Factor
Membre 80 msgs
Euh ... Il y a en tout 3 films, dont 2 avec des nazis. Voilà. Hum.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
De toute facon le meilleur indiana jones c'est Indiana Jones et le Mistère de l'Atlantide ... si si si. Bon ok c'est le seul auquel j'ai jouer et .... fouuyaya c'étai y a la longtemp. J'crois que j'étai encore fans des pogs et de dragon ball z au club dorothé.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Pareil, j'en suis resté à Indiana Jones and the Fate of Atlantis sur PC.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Pour moi aussi, Fate of Atlantis est le véritable Indiana Jones 4. Et un jeu fichtrement excellent. Si seulement ils pouvaient nous refaire une aventure graphique Indy...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Et comme tous CES petits camarades...

tttt...

Ceci étant, je me demande comment ils vont faire vu l'âge d'Harrisson Ford aujourd'hui (et plus encore en 2007), il nous ferons sans doute le coup de Sean Connery dans James Bond à savoir qu'il allait partir à la retraite quand "Paf", une aventure se présente...AH ! ces scénaristes ! :)
 
E3 : Indiana Jones Next-gen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews