Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Indiana Jones Next-gen

Akshell par Akshell,  email
 
Jim Ward, vendeur de savonettes chez LucasArts, l'avait annoncé en début d'année. Et comme tous ces petits camarades il a profité de l'E3 pour le confirmer : Indiana Jones fera son grand retour en 2007, Aleluhia ! Surfant sur la vague « next-gen », il n'est pour l'instant prévu que sur Xbox 360 et PS3 avec une éventualité sur Revolution : Avec le même blabla commercial sur l'immense opportunité que représente ces consoles en matière d'IA et de graphismes.

La rumeur, lancé par Jim Ward lui même, dit que l'histoire serait basé sur celle d'Indiana Jone IV qui sortirait la même année au cinéma et que contrairement aux deux films précédents nous ne rencontrerions plus les Nazis.

La vraie surprise vient de l'annonce que le jeu serait developpé en interne par LucasArts, et qu'il représenterait une grosse transformation par rapport aux précédents : Oseraient-ils transformé une série mythique de jeux d'aventure en une vulgaire licence d'action / aventure à la Tomb Raider ?

C'est la crainte que l'on peut avoir en relisant un extrait d'une interview donné par le même Jim Ward en début d'année, après avoir massacré Star Wars, il a bien l'intention de prostituer Indiana Jones comme une vulgaire Lara Croft chaque année.
Rechercher sur Factornews