Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Hitman Absolution en images et vidéo
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Mais, le screen avec l’hélico me fait très très peur, parce qu'il insinue plein de choses : scripts, couloirs, bourrinage.

 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
C'est malin. C'est intelligent.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Mais ça risque bien d'arriver, en DLC.
 
channie
Membre Factor
Membre 572 msgs
Si vous lisez les previews au lieu d'extrapoler à partir des screenshots, vilains lecteurs, vous apprendriez qu'il y a effectivement une séquence de cover to cover pour échapper à un hélico. Ca me chagrine pas mal et j'espère qu'on aura moyen de zapper cette séquence en agissant autrement.

Les previews parlent aussi d'un mode "Instinct" qui permet de voir les ennemis à travers les murs, ainsi que leurs patrouilles (!!!). Heureusement c'est désactivé par défaut dans les modes de difficulté les plus élevés.

Moi qui suis tout de même un gros gros fan d'Hitman et de la façon subtile d'accomplir ses contrats, je suis tout de même rassuré. Je suppose que la séquence de l'hélico fait partie du walkthrough developpeur et sera optionnel pour nous les hommes.

Dans les points positifs j'ai noté le retour de la foule <3, et des armes bizarres pour flinguer ses ennemis (un bang que l'on trouve dans un "pot hole"...j'aime !).

Dans les points c'est-la-current-gen-on-est-désolés: le nouveau système de cover, les takedown à un bouton, le mode instinct, se cacher dans les ombres
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
channie a écrit :
Les previews...
Dis-moi, c'est pas très réjouissant tout ça. Voir à travers les murs? Et comment ils expliquent que 47 puisse faire ça? La vision de l'aigle ou les implants intraoculaires de Sarif Industries?
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
sandeagle> relis mon commentaire de la tribune de la semaine derniere! C'est pourtant simple
"47 est un tueur, et le meilleur. Comme tout bon assasin, il dispose de l'instinct du tueur, devoilant ainsi les pistes des cibles sous tracés rouge ou jaune, mais sur ca, on ne s'est pas encore decidé".
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ouaip!
La prochaine étape c'est "L'omnisprésence du tueur : appuyez sur un bouton pour que 47 élimine instantanément toutes les cibles du jeu".

On n'arrête pas le progrès...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Dans les modes les plus faciles des précédents hitman, on avait un radar avec le positionnement des gardes et autres pnj, donc bon ... Ça changera pas grand chose.

J'ai l'impression que ceux qui gueulent le plus sont toujours ceux qui y ont pas joué pour "faire comme les grands".
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
J'ai l'impression que ceux qui gueulent le plus sont toujours ceux qui y ont pas joué pour "faire comme les grands".
Euh... C'est a moi que tu parles? Je connais tout les Hitman jusqu'au bout des ongles (c'est bien une des rares séries que je me fais régulièrement).
Mais excuse-moi de n'avoir jamais essayé le mode lopette facile, j'ai quand même une meilleure estime de moi pour ne pas me rabaisser à ce niveau.

Et puis "faire comme les grands", putain! Je veux bien croire que t'approches de la cinquantaine, mais ne me prends pas pour un gosse. J'avais déjà de la barbe et une fourrure sur le torse quand je jouais au premier Hitman sur PC.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
sandeagle a écrit :
J'avais déjà de la barbe et une fourrure sur le torse quand je jouais au premier Hitman sur PC.

Mais tu étais toujours puceau,
sache que comme le dit le dicton : un bon assassin sait zouker avec son bassin.

Bref les previews n’apprennent rien, osef de l'hypothétique surassistance, elle sera désactivable à coup sur, l'important dans un hitman c'est le LD pas couloir, stout.
 
E3 : Hitman Absolution en images et vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews