Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Hitman Absolution en images et vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
47 a droit à son petit trailer CG, accompagné d'une poignée d'images du jeu. Nos reporters de terrain iront voir cet Hitman Absolution d'ici quelques heures, et nous mettrons en ligne nos impressions dans la foulée.

Le jeu n'a pas de date de sortie pour le moment.

Lire la suite sur le site : E3 : Hitman Absolution en images et vidéo.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
La bonne nouvelle c'est que le jeu est beau et que 47 a gardé sa tête de fossoyeur.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
On ressent bien le côté infiltration/réflexion/déguisement dans ce trailer.
Ah non tiens.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'ai peur. Pas envie d'un autre SC Conviction.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
C'est clair qu'il aura pas la note Silent Assassin sur ce qu'on voit...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
hmm ca donne envie. Par contre niveau expression faciale c'est tjs pas ca. Devrait au moins penser a bullshiter les screens sur les gros plans.
NEED
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
C'est vrai que quand j'étrangle quelqu'un, j'aime bien voir qu'il s'étouffe, qu'il souffre. Dans un jeu aussi.
Ça serait vraiment cool qu'ils travaillent là-dessus, mais bon, ingame on a pas encore vu comme les animations faciales rendront (en screen ingame, on ne voit que 47 en gros plan, et il n'est pas exactement LA référence à ce niveau là x)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Ça veut p'tet dire aussi qu'on pourra d'avantage jouer le corps a corps avec des prises de ninja.

Perso, je trouve pas ça trop mal, deja le jeu a l'air tout de meme assez joli graphiquement parlant. Après qu'il soit plus bourrin...

Conviction ne m'a pas empêché de me la jouer infiltration hein, et pas tout le temps utiliser le gUn. C'est aussi un choix de gameplay je pense.

Si 47 est un peu plus violent, donc aussi peut être moins rigide dans ses animations , je demande a voir. C'est p'tet pas aussi dramatique que ça en a l'air, si c'est justifié par le scénario déjà.

Moi je signe quand meme. Parce que c'est 47, parce que ça va obligatoirement être fun. Si.

Et parce que c'est le seul vrai jeu destiné aux psychos. 'peuvent pas foirer.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Le vrai problème, c'est qu'Hitman, ça a toujours été à part. Il représente un genre à lui tout seul.
Un jeu où tu dois prévoir tes assassinats, les perpétrer de plusieurs manières (accidents volontaires inclus), te fringuer comme tu veux, stalker tes victimes etc, ben y'a qu'Hitman, et s'ils changent la formule, ceux qui l'aimaient et veulent la retrouver ne pourront même pas se tourner vers la concurrence.
La seule alternative, ce sera de rejouer aux vieux titres qu'on connait par coeur encore et encore (Gloria, you know what I like). Pas terrible.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Rah c'est sur mais faut pas pousser. Un peu de fraicheur dans un gameplay qui n'a pas bougé depuis des lustres peut pas faire de mal.

Je suis d'accord avec toi, mais faut quand meme lui laisser le bénéfice du doute.

Et pourtant dieu sait que pour conviction, j'y allais pas de bon coeur. Finalement je me suis bien éclaté.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ah je suis tout à fait d'accord pour le gameplay, mais vraiment y apporter de la fraicheur, pas le changer de A à Z comme Conviction.

Je lui laisse le bénéfice du doute, et à vrai dire j'ai peur mais j'ai foi. Mais j'ai peur.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Malone XI> i agree. SC:C etait tres sympa. Seulement trop simple et bien trop court. le sam fisher(hors gadget kikoolol) etait de par ses nouvelles disponibilites feline, vraiment un putain de ninja. Ils auraient vraiment du se forcer sur l'IA (et dieu sait que c'est le domaine le plus complexe d'un jeu).

Et les seuls passages ou j'ai galere en difficile, c'est l'avant dernier niveau dans les jardins de la maison blanche ou on t'oblige d'agir a la bourrin (je me forcais a la discretion,et me faisais deglinguer a tous les coups).
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Mais là n'est pas le problème, on peut apprécier Conviction tout en ayant envie d'un Splinter à l'ancienne. J'aurais préféré une nouvelle franchise avec le gameplay (sympatique) de Conviction, quoi.
Parce que là, même si j'ai aimé Conviction, le gameplay des anciens me manque, et j'aimerais vraiment le retrouver.

Pour Hitman c'est pareil, si ça change comme Conviction, ça peut être génial comme mauvais, mais jouer à un Hitman avec un gameplay Hitman me manquera.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Daz> on verra bien. je ne pense pas qu'ils soient assez betes pour tout modifier. Hitman etant seul dans son creneau.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ben Splinter Cell aussi. Ça les a pas empêché de tout jarter.
Mais on parle pas de Conviction par hasard hein, les premiers bruits font état d'un gameplay à la Splinter Cell Conviction (notamment chez NeoGaf).
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Nan mais moi aussi hein. Certains gadgets m'ont manqué, ce gameplay m'a manqué, j'ai eu la rage a l'époque meme, je crois qu'on peut le dire.

Bah la de soldat on passe a civil. Donc bcp moins formel dans la façon d'amener le gameplay. Fini la combi en latex , le cote gijoe intouchable. C'est vrai que ça m'a fait tout drôle.

Et puis, les gouts et les couleurs.... J'attends de voir ce hitman quand meme. Ça m'a l'air bien sombre, dans tous les sens du terme. Je crois pas qu'il ait deja eu des femmes comme cible. Ce serait a contre courant du code des tueurs, nan ? Ni femme ni enfant.

Et puis, au delà du cote fraicheur ajoutée dans le yaourt 47, j'aime bien quand le personnage sort ses doigts de son cul et tape une crise de nerf "jevaistouslesniquer".

Y a un aspect isterique , voire cauchemardesque qu'est pas mal.

Le froid de certaines situation collait sur la zik, et encore. Je me suis toujours dit qu'il pouvait faire encore plus puissant.

Tout le Monde se souvient de cette track , ou les choeurs Montaient en puissance. Ce qui collait totalement au forfait que nous allions perpétrer.

Si la on peut rajouter encore un peu plus de sadisme et de violence, sans tomber dans la shoot them up, ce sera pas mal.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ben c'est pas confirmé, mais la nana serait Diana.
C'est renforcé par le fait qu'il est confirmé que Diana serait doublée par Marsha Machin là, qui jouait Naomi dans Lost. La voix de la nana dans la vidéo, c'est définitivement Marsha Machin.
Donc Diana. CQFD ! (Celle Qu'il Faut Défenestrer ?)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
D'ou le terme Absolution.

Faut dire que la fin du dernier etait quand meme énorme. vivement.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Tout va bien dans ces screens, nouvelles possibilités pour trucider ses victimes silencieusement, visiblement on pourra aussi les contraindre à effectuer certaines actions par la force, ajout de mouvements de couverture, etc.

Mais, le screen avec l’hélico me fait très très peur, parce qu'il insinue plein de choses : scripts, couloirs, bourrinage.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Ah ça... Ne plus avoir une totale liberté dans la map, ça me ferait bien mal...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews