Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Gears of War 2 met le feu
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On termine les trailers en provenance de chez Microsoft avec le blockbuster Gears of War 2. Toujours aussi couillu, celui-ci nous montre un Marcus Fenix qui, malgré son air légèrement désabusé, trouve quand même le moyen de choper un Locust par le col, de s'en servir comme bouclier humain, et de foncer tête baissée et flingue en pogne au milieu d'une marée de Locust belliqueux.

Mais ce trailer n'est pas venu seul, puisqu'il a amené avec lui ses deux copines les vidéos de gameplay filmées de main de maître lors de la conférence Microsoft par Snoopers, qui lui ne vit pas l'E3 dans son canapé. On pourra toujours critiquer le manque de réelles nouveautés (même si les nouvelles armes ou les finishing moves font leur petit effet), l'absence de certaines features qui devraient pas mal tabasser (notamment la destruction des décors), ça reste du Gears of Wartout craché, toujours aussi puissant et "more badass" comme se plait à le dire Cliff Bleszinsky. Vivement le 7 novembre, date annoncée du "Re-Emergence Day".

Lire la suite sur le site : E3 : Gears of War 2 met le feu.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
N'empêche que ça a l'air de sacrément poutrer. Je viens de gagner un centimètre de tour de burne, rien qu'en matant le trailer!
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ça a l'air toujours aussi mou comme gameplay : Cette sale impression de voir un tank pas très agile bouger, qui joue à cache cache avec des éléments du décor et "nouveauté" (sic) avec des éléments mobiles du décor.
Si la 1ere fois l'effet nouveauté m'a fait jouer jusqu'au bout malgré le gameplay poussif, là l'impression d'avoir affaire à un add-on vendu au prix fort me fait déchanter.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Honnetement , c'est tout le contraire pour moi. Certes , ca a tout l'air d'etre un add on , avec quelques p'tits trucs en plus , mais rien de mechant. MAis alors, ca m'en s'coue une sasn toucher l'autre , ca a l'air toujours aussi jouissif, décérébré, bourrin , sale et huileux. -love-.

C'est pas le jeu de l'année , certes , mais ca dépouille, et d'autant plus avec un pote, je m'y vois deja. J'adore l'idee des "vagues de locustes" , je me vois deja derriere ma Troika la bave aux levres...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Y a quand même un vrai design, une vraie ambiance. Assumés jusqu'au bout. Comme tu dis, sale et huileux. et la j'adore.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Wé carrément, ca va etre une grosse tuerie.

Oui, c'est pas original, oui y a des défauts mais il y a tellement de qualités et de fun à coté que bon, ca passe comme une lettre à la poste.

En plus, il semble qu'on puisse faire du co-op jusqu'a 5 alors la, je dis banco.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
'Tention, le coop à cinq, ça sera pas la campagne, mais plutôt un mode de jeu dédié : on y joue à cinq gars qui doivent survivre face à des hordes de Locustes (ça tombe bien, le mode s'appelle Horde). Ça sera sûrement là pour montrer la nouvelle capacité de l'UE3 à gérer plein de fois le même personnage.
 
jye
Membre Factor
Membre 3 msgs
J'ai pas de son sur la fin de la troisième vidéo. C'est moi ou la vidéo ?
 
dkfp
Membre Factor
Membre 123 msgs
jye a écrit :
J'ai pas de son sur la fin de la troisième vidéo. C'est moi ou la vidéo ?


Same.

Sinon ca a l'air de poutrer severement. Vivement la version pc.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Ça a l'air toujours aussi mou comme gameplay : Cette sale...

Je comprends pas pourquoi ce jeu est si adulé non plus, un TPS basique avec son "système" de couv "révolutionnaire".. je trouve le design très moyen comme dans tout les Epic, on dirige une poupée GI joe...
et où est le fun? j'ai fini le 1 en attendant qu'il se passe qqch, une surprise qui justifie que ce soit un best seller...
C'est comme Bienvenue chez les chtis... je comprends pas, mais ça plait.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
t'as pas fait le jeu en coop.. Le passage dans la cathédrale avec le monstre aveugle, en train de gueuler à deux devant la tv "viens par ici par iciiiiii HAAAAAAAAAAAAA"

et pleins de passages du meme acabit..
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
ah en coop, je dis pas. mais en solo que c'est chiant et répétitif.
par exemple Halo 1 en coop c'est assez énorme aussi, alors qu'en solo..
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
T'accroches ou pas au design , ca c'est clair , moi j'adore cette ambiance post ap, cette ville degueu et qui pourant a dû être une ville de ouf à sa grande époque , j'aime bien ce délire de non-espoir dasn ce jeu , t'as vraiment l'impression que ce que tu fais fera pas avancer le shmilblik, que t'es uniquement pas pour sauver ta peau. En tout cas dans le premier.

Apres , le design général du jeu , moi je dis juste que c'est du grand art , mais c'est moi que ca regarde. Malgré quelques textures baveuse , le tout se tient tres bien. Le solo je l'ai fais sur pc , me réservant la 360 pour le coop.

J'ai super accroché au solo aussi , certes basique etc , pas du tout revolutionnaire , mais un sacré sentiment de mort , de désolation, de je ne sais quoi...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
C'est clair que le coop de GoW vaut vraiment le détour. Perso, j'avais découvert le jeu sur PC sans avoir été particulièrement impressionné (en plus, l'équilibrage de la maniabilité par l'augmentation considérable du recul des armes rendait le jeu plutôt mou et relou pour ma part).

Et puis, l'autre jour, je décide avec un pote de lancer, sans trop de conviction, la galette poussiéreuse que j'avais reçu avec ma 360 d'occasion il y a de ça plusieurs mois... et, là, ce fut la révélation. A part quelques déjà lointaines parties de Mario Kart, je m'étais pas autant éclaté sur un jeu multi (et, qui plus est, en écran splitté) depuis longtemps!

Entre tronçonnage de locustes et moments cultes absolument hilarants, impossible de s'emmerder une seule minute. D'ailleurs, on s'est farcis avec frénésie l'ensemble de la campagne en un seul coup et en une seule nuit et on en redemandait encore.

Depuis, je regarde GoW2 d'un autre œil (le pas blasé).
 
E3 : Gears of War 2 met le feu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews