Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Destiny tourne
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Une journée qui commence par six minutes de Metal Gear Solid 5 et qui finit par douze minutes de gameplay de Destiny est une excellente journée. Le nouveau bébé de Bungie a donc été montré durant la conf' Sony et on a pu enfin comprendre un peu plus de quoi il s'agissait. Comme beaucoup de titres présentés aujourd'hui, le jeu brouille les frontières entre solo et multi.

La démo commence avec deux joueurs en coop qui parcourent les souterrains d'une base en ruine, passage pendant lequel il ne se passe pas grand chose. Ils finissent par tomber sur des méchants qu'ils dessoudent. Composante RPG oblige, on voit que les deux joueurs ont chacun leur spécialisation et ils récupèrent du loot. Puis ils sortent des souterrains et débutent un public event où plein de joueurs les rejoignent dans une sorte de raid où ils affrontent un gros robots à grands renforts de flingues et de pouvoirs.

C'est encore un peu tôt pour crier au jeu du siècle. Soyons francs : Titanfall nous fait nettement plus d'oeil. Mais ça bouge bien et les graphismes sont superbes. La DA est impeccables et les cartes semblent immenses. Il a été question d'exclu mais on n'a pas compris de quoi il s'agissait. Bungie a aussi déclaré il y a quelques semaines qu'une sortie PC n'était pas impossible.

Lire la suite sur le site : E3 : Destiny tourne.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Heu c'est un peu a la ramasse techniquement pour de la next gen non ? C'est pas beaucoup plus joli qu'un Halo 4. Un peu du meme niveau que Tintan fall a vrai dire, loin derriere les prods Ubi et Crytek.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Je pensais pas que c'était juste un FPS...
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Ouais mais alors quel design... quel design...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Pas de mal a être plus joli qu'un Halo hein, c'est pas la même puissance de machine.

Pour moi ça ressemble fortement a un Borderland niveau gameplay. Coop / loot avec design très reussi.

Pas a la même échelle certes...
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
C'est juste moi ou le framerate du jeu dans la vidéo de gameplay est très chancelant et en dessous des 30 fps ?
Ça doit être une early build dommage ça joue pas en la faveur du jeu.
Si on doit comparer a titanfall c'est vrai que celui ci a l'air bien plus avancé dans son développement,dans son gameplay et que destiny même si il as une DA sympathique est graphiquement moins réussi mais j’espère que le titre évoluera au fil de son développement.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Jerc a écrit :
Heu c'est un peu a la ramasse techniquement pour de la next gen non ?


Le passage où il fait joujou avec la lumière à 04:20 est quand même assez impressionnant je trouve. Ça + grosses maps + DA vraiment sympa (qui me rappelle un peu Bulletstorm), ça fait quand même assez envie
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
pas mal, un mix entre ME et Borderland avec une DA quelque part entre half life et Bulletstorm c'est pas mal. Mais ça ressemble fortement a un MMo nan ? Bon par contre ce genre de jeux au pad ...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Elle claque bien la DA, je trouve, plus que celle de TitanFall par exemple..
PAr contre, y a des rumeurs PC ou c'est exclu PS4 ?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
ptitbgaz a écrit :
PAr contre, y a des rumeurs PC ou c'est exclu PS4 ?
C'est pas exclu PS4, ça sort sur PS360 et Xbox One aussi, et pas de version PC annoncée.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
en tout cas, super bof.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Je fais mon coming out : oui ce jeu m'intéresse.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Allez, ils vont bien sortir une version PC d'un investissement aussi énorme. (moi aussi M0rb)
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Kottick doit trembler quand ils voient que Vince-de-chez-EA-en-face et BF4 arrivent comme des bulldozer pour ruiner leur market share.
 
E3 : Destiny tourne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews