Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Dead Or Alive 4 bouge ses fesses en haute déf'
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Présenté en ouverture de la conférence pré-E3 de Microsoft, le très chouette trailer de Dead or Alive 4 nous revient dans la trop-über-top définition de 960 x 540, pour une taille totale de 450 Mo. Glup, merci 1up.

Une vidéo qui nous permet enfin de jeter nos yeux tout près des graphismes de ce Dead or Alive 4, et il n'y a clairement pas tromperie sur la marchandise. Décors immenses et superbement détaillés, modélisation des personnages toujours plus fine, et surtout plein de nichons qui s'agitent dans tous les sens: ça dépote ta famille.

Juste un petit bémol concernant les animations, qui ne semblent pas avoir été retouchées depuis le dernier épisode en date sur Xbox. Gageons que les orfèvres de Tecmo sauront tirer efficacement profit des six mois de développement qui les séparent de la sortie du titre.

Lire la suite sur le site : E3 : Dead Or Alive 4 bouge ses fesses en haute déf'.
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
Je suis déçu par la Team Ninja qui pourtant on poussé les limites de la 3d dans les jeux de bastons:
- Les bruitages façon "gifles" sont toujours présents et toujours aussi pauvres.
- Les éclaboussures d'eau ressemblent toujours à des postillons.
- Les personnages ont encore l'air de pantins qui ne rendent aucun réalisme physique, le caracter design est toujours le même (soupir), et les filles ont toujours toutes le même visage(même la nouvelle!).
- Les seules améliorations notables sont le framerate et le nombre d'éléments 3d dans les décor.
En résumé, les 3 "nouveaux" persos, ne relèvent en rien se plat qui s'annonce fade. Et à part l'utiliser comme démo technique comme ses prédécesseurs, je me demande à quoi va servir ce jeu.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1057 msgs
Et franchement si c'est pour foutre des cheveux longs partout et des tissus, ils auraient au moins pu mettre un truc qui gere les collision. Pasque la ca traverse tout de partout et tout le temps.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Purée, vous êtes vachement difficiles.

Enfin, si ça peut vous rassurer, la version du jeu montrée dans la vidéo est certainement une vieille alpha, bidouillée avec le moteur de DOAU (ce qui explique la gestion des fringues, cheveux et eau relativement similaire aux épisodes xbox).
 
E3 : Dead Or Alive 4 bouge ses fesses en haute déf'
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles