Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Crysis 2 : nos impressions
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nous nous sommes rendus sur le stand EA pour assister à une présentation en behind closed doors de Crysis 2, le nouveau FPS de Crytek. Nous n'avons évidemment pas pu jouer, mais ça ne nous a pas empêché d'en prendre plein les yeux.

Lire la suite sur le site : E3 : Crysis 2 : nos impressions.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Crysis au pad c'est moche.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Faut avouer qu'on attendais un trop de Crysis 2... et le développement d'un moteur stable sur console a engendré un changement radical du gameplay.. J'ai vu les videos en question sur nofrag j'avoue avoir été un peu déçu..
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Il n'y a pas une petite coquille ? Cette version PC, balancée sur un écran gigantesque histoire d'en mettre vraiment plein la vue, souffrait quand même de très gros ralentissements et freezes. => consoles non ?
 
DVLish
Membre Factor
Membre 438 msgs
C'est déjà écrit plus haut qu'ils ont assisté à une démo de la version PC.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le jeu a crashé comme une merde et on est revenu au bureau Windows, je pense que c'est un bon indice pour dire que la démo était bien faite sur PC.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
Je suis le premier à me réjouir que Crysis 2 soit surement mieux optimisé et fait pour tout le monde.

Mais quand on voit les conséquences sur le gameplay, le monde non ouvert etc...les choix et obligations (limite hardware) des devs font mal tout de même.

Et le soucis c'est qu'on va surement plus retenir le "ouai crysis sur console pas besoin de pc" que le fait que ce ne soit plus trop du crysis au final.

Enfin, à voir ^^
 
Innocent
Membre Factor
Membre 6 msgs
Je dois avouer que j'ai trouvé Crysis premier du nom très ennuyant en solo,
ok c'était magnifique, mais le feeling des armes laissé a désirer, et les ennemis trop résistants etc.. finalement les combats se passé en mode armure tout le long, c'était bien dommage.
Donc je suis pour les nouveau mode de la combi, et j'accepte un jeu un peu plus linéaire (sans pour autant tomber comme vous décrivez au dessus) afin d'avoir de meilleur sensations de jeu.
Car sur le 1er ca ma chatouillé la rétine mais c'était un poil ennuyant quand même...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ha ça c'est sur, les joueurs de FPS console pré mâchés vont être ravis ...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
@ kirk.roundhouse:
Les FPS console c'est comme les beat them all, les joueurs lambdas n'ont pas forcément envie de passer le diplome du hardcore gamer aigri pour se distraire.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Malheureusement la plupart des fps consoles sont réservés a ceux qui n'ont pas eu leur brevet des collèges...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ça me fait penser à cette image que je viens de voir sur CPC :

http://cdn-www.cracked.com/phpimages/article/2/7/5/25275.jpg?v=1

On peut y ajouter Crysis 2 :

c'est génial!
 
E3 : Crysis 2 : nos impressions
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews