Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Ceci n'est pas un Contra
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Il y avait quelques jeux sympathiques sur le stand de Konami et Hard Corps: Uprising en faisait partie. Avant de commencer à jouer, j'ai cuisiné la RP de Konami pour savoir pourquoi le jeu ne s'appelait pas Contra. Selon elle, il y a deux raisons : tout d'abord il y avait la peur de se faire basher par les fans car le jeu viole certaines règles des Contra, peur plus connue sous le nom du syndrome Fallout.

Ensuite la licence Contra n'est finalement pas si connue et quand elle est connue ce n'est pas toujours avec ce nom. Il a fallu attendre les années 2000 pour que Contra s'appelle Contra chez nous et pas Probotector. Ceci étant précisé, place au jeu.

Lire la suite sur le site : E3 : Ceci n'est pas un Contra.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
N'oublions pas non plus qu'à l'époque, sur Amstrad, le jeu s'appelait GRYZOR.

 
E3 : Ceci n'est pas un Contra
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews