Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Bulletstorm : fuck yeah [MàJ]
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
N'y allons pas par quatre chemins, Bulletstorm était probablement le point d'orgue de la conférence Electronic Arts. L'extrait de gameplay montrait un jeu brutal, jouissif dans un univers coloré, un style graphique que les développeurs ont appelé "pop sci-fi".

Dans Bulletstorm, les héros du jeu ne savent pas utiliser une poignée de porte, ils les défoncent à coup de pied. Ils passent leur temps à insulter les ennemis, qui se chient parfois dessus une fois terrassés. Même l'étrange ralenti des ennemis lorsqu'ils partent en vol plané, vous donnant ainsi le temps (beaucoup de temps) de les truffer de plomb, semble finalement une chouette idée passé le choc initial. La démo se terminait hélas par une séquence de railshooting moins efficace que le reste, mais on est prêts à pardonner si le jeu se révèle aussi jubilatoire qu'il en a l'air. Nos reporters de l'extrême vont l'essayer dès que possible pour en avoir le cœur net. Sortie le 24 février 2011 sur PC, PS3 et 360.

Update : la vidéo de gameplayest disponible. Je tiens à préciser que je n'ai PAS mis mon doigt sur l'objectif à la fin de la vidéo, c'est juste l'un des projecteurs qui est parti en vrille.

Lire la suite sur le site : E3 : Bulletstorm : fuck yeah [MàJ].
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Par moments, ça m'a fait légèrement penser à Brink, dans certains déplacements / rythme du gameplay et dans l'éclairage et les couleurs.

Mais sinon, putain ouais, do want.
Et Brink toujours autant du coup, même plus et ça serait cool qu'ils en montrent plus à l'E3.
Ca fait du bien des jeux comme ça en tout cas.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Quant est il du fps cyberpunk réalisé par des francophones dont certains étaient membres de factornews ?
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
EYE? Va voir dans les forums de canardpc, des membres ont été une journée chez les devs et ont joué.

En gros c'est un deus ex ++ (oui, encore mieux), avec une tonne de features qui donnerait le tournis à un consoleux.

Need en somme.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
A oui c'est ça, EYE, je vais mettre le site dans mes favoris.
Merci.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Daedalus29 a écrit :
(...)qui donnerait le tournis à un consoleux
C'est dispensable, ça, non ?
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
Non.

Et pour en revenir à Bulletstorm, j'espère que la difficulté sera un poil plus élevée sur PC, à moins qu'il jouait en god mod ?
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
C'est vraiment indispensalbe les videos de presentation au pad ?

Jsais pas vous, mais moi une video bien speed avec un mec pas trop debile avec clavier/souris, ca me donnerai 10X plus envie que ça.
Surtout pour un fps sensé etre speed ...
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Un mix entre soldier of fortune et serious sam ? :)
 
E3 : Bulletstorm : fuck yeah [MàJ]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews