Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Borderlands se montre enfin
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gearbox a profité de l'E3 pour présenter Borderlands, son ambitieux FPS dont on ne savait finalement pas grand chose jusqu'à maintenant. Cette longue vidéo de gameplay est l'occasion pour nous de faire le point sur le jeu, qui pourrait bien s'avérer être une bonne surprise.

Pour faire simple, Borderlands est un FPS fonctionnant comme un hack & slash. On visite des donjons (ou leurs équivalents post-apocalyptiques), on bute des hordes de monstres, on gagne de l'XP pour améliorer ses compétences et on ramasse quelques milliards d'objets. Contrairement aux RPG placés en vue FPS, il faudra ici réellement viser pour tuer, le fait que vous touchiez ou non un ennemi ne dépendra pas d'un jet de dés invisible basé sur vos compétences - ou plutôt celles de votre avatar. En revanches, gagner de l'expérience vous permettra d'être plus précis, ou encore de recharger plus rapidement une arme.

Les armes, puisqu'on en parle, seront générées aléatoirement, et le mec de Gearbox faisant la démonstration annonce que le jeu en contient actuellement plus d'un demi-million. Toutes ne seront pas radicalement différentes, et on aura sûrement droit à des "fusil de sniper rouillé d'électricité du Canard du Loup". Néanmoins, les quelques armes qu'on peut apercevoir dans la vidéo ont quand même visiblement une bonne patate.

Comme tout hack & slash qui se respecte, le jeu sera bien évidemment jouable en coop jusqu'à quatre. On peut voir au début de la vidéo un passage en extérieur en véhicule, un joueur au volant, l'autre à la tourelle ; ils s'amusent même à échanger de place en cours de route, comme dans Mario Kart Double Dash. Il sera également possible que votre personnage niveau douze rejoigne avec tout son matos la partie de vos potes niveau un qui viennent juste de débuter le jeu.

Lire la suite sur le site : E3 : Borderlands se montre enfin.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Le jeu à l'air prometteur. De plus, mon ptit doigt me dit que le feeling des armes et des vehicules sera à mon avis assez sympa. Mon ptit doigt a été chercher au niveau des employés où aprés une rapide recherche on découvre que la "Director of Technology" de chez Gearbox n'est autre que Corrinne Yu qui n'est autre que la FEMME de Kenneth Scott (Directeur Artistique chez ID software). On étudie alors vite fait les jeux à venir chez ID et Gearbox et on tombe direct sur R4GE chez ID et Borderlands chez Gearbox. Le core gameplay ne sera certe pas le même mais ca reste quand même 2 jeux type madmax avec des gunfights et des véhicules et on espère que monsieur donne quelques conseils à madame avant d'aller dormir sur comment faire un jeu qui pêche :]
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Ca pourrait être sympa, mais graphiquement ce n'est ni à la hauteur de Fallout 3, ni de Rage... En fait, on a même l'impression d'être revenu un peu en arrière.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui alors Fallout 3, si j'en crois GK (qui tape allègrement dessus), c'est assez moche.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
L'IA à l'air d'être au top.
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
on aura sûrement droit à des "fusil de sniper rouillé d'électricité du Canard du Loup"

Ahah je me suis bien marré :)
 
E3 : Borderlands se montre enfin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews