Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : BF4 : supreme commander
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Après avoir présenté longuement le mode solo de Battlefield 4, EA a enfin montré durant sa conf' ce pourquoi les joueurs lâcheront une centaine d'euros : le multi. 64 joueurs étaient sur scène et faisaient semblant de jouer sur PC au pad. Ca pète dans tous les sens, les combats à pied sont aussi brutaux que ceux en véhicule et la bande sonore claque toujours autant. Tout cela, vous connaissez déjà si vous avez joué à Battlefield 3.

Le petit plus de ce quatrième opus c'est le retour du mode Commander qui permet à un joueur d'avoir une vision stratégique de la carte. Il offre ainsi à son équipe un appui logistique en leur fournissant des véhicules et des renseignements sur les positions ennemies et peut déclencher des frappes aériennes.

On peut accéder à cette vue commander depuis le jeu ou depuis une tablette via une appli dédiée. Le motion gaming était le gimmick de la génération actuelle, le second screen sera celui de la prochaine génération.

Lire la suite sur le site : E3 : BF4 : supreme commander.
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
J'ai la sérieuse impression que c'est du foutage de gueule. Je ne vois strictement aucune nouveauté (à part évidemment map/armes/commander), même le hud on dirait que c'est le même à deux trois couleurs près.
Niveau graphismes je le trouve même moins beau que le 3.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Et ce feelig d'arme en mousse semble toujours présent. On va voir ce que le nouveau COD propose.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 395 msgs
"Le motion gaming était le gimmick de la génération actuelle, le second screen sera celui de la prochaine génération."
C'est exactement ça! Pour le mode commandeur, ils reprennent des concepts qui ont deja marché, on va pas s'en plaindre.
L'immeuble qui s'écroule en multi m'a vraiment impressioné, c'était fun!
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Graphiquement je le trouve très correct.
La partie sur le toit avec la distance de vue est très belle.
Même si l’évolution par rapport au 3 n'est pas si flagrante on peut constater qu'ils suivent ce qu'ils avaient initiés dans les DLC de battlefield 3 au niveau de la physique et de la destruction des décors qui est un cran au dessus de son prédécesseur ça se rapproche de ce qui se faisait dans bad compagny 2.
Ce que je remarque surtout c'est que le jeu semble gagner en verticalité avec des fronts de bataille sur plusieurs niveaux et ça permettra de nouvelles situations de gameplay.
quand il monte en ascenseur j'ai direct penser a 2 petits pains chaud de C4 a la sortie de celui ci pour le quadra kills :) ).
Pour ce qui est du commander il faudra voir au niveau de l’équilibrage comment cela se passe pour ne pas avoir le phénomène Natural selection 2 ou les parties se jouaient principalement sur le skill du commander.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Nikoo a écrit :
Je ne vois strictement aucune nouveauté (à part évidemment map/armes/commander)/quote]

Moi dans un jeu, on me change les niveaux, les armes et on ajoute une fonctionnalité de gameplay, aujourd'hui, ça me suffit pour faire une suite...
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
J'ai cru que c'etait un Ghost Recon.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
ca aurait pu être présenté comme un dlc pour bf3
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je refuse de me faire commander par une salope.
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
Moi dans un jeu, on me change les niveaux, les armes et on ajoute une fonctionnalité de gameplay, aujourd'hui, ça me suffit pour faire une suite...

Le commander, peu d'entre nous y toucheront, les armes, on ne change pas d'époque donc ce sera quasiment les mêmes, et les maps, c'est ce qu'on a généralement dans un dlc (et y a encore quelques années dans des mises à jour).

J'sais bien que BF c'est devenu COD bis, mais avant le 4, chaque opus changeait radicalement le jeu. Je savais à quoi m'attendre dans le cas du 4 puisqu'ils avaient déjà annoncé que l'époque ne changerait pas, mais j'attendais quand même un minimum de changements, une nouvelle interface, de nouvelles anims, des nouveaux éléments de gameplay (et pas juste pouvoir contrer le couteau..), enfin une suite quoi. Même dans fifa y a plus de nouveautés..

Je plussoie donc wata_.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Exactement... mais en meme temps, je veux y jouer a ces maps, je veux voir le commander (je joue squad leader) et les nouvelles armes etc... Ducoup ce putain de DLC a 50 boules je vais devoir le prendre...
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Je refuse de me faire commander par une salope.


Hugues a dit :
Mais par contre, je peux vous parler de madame Felipe. Elle s’est fait refaire les nichons, elle. Et je sais de quoi je parle.
 
dany15
Membre Factor
Membre 9 msgs
bof, sans plus ce bf 3,5 avec toujours ce même netcode pourri
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Le commander, peu d'entre nous y toucheront

Je ne pense pas. Il n'y a qu'à voir les forums de joueurs BF s'exciter. Après statistiquement, c'est sûr que 2 joueurs (minimum) sur 64 joueurs (maximum), c'est peu.

les armes, on ne change pas d'époque donc ce sera quasiment les mêmes

Comme dans à peu près la majorité des suites ?

et les maps, c'est ce qu'on a généralement dans un dlc (et y a encore quelques années dans des mises à jour).


Il y a quelques années, on avait eu droit à des "boosters packs" pour BF2 qui ajoutaient mine de rien pas mal de contenu (maps de nuits, grappins...) : non ce n'était pas gratuit.

. Ensuite, on a eu droit à BF2142 : un nouvel univers, de nouvelles armes, véhicules, maps, un nouveau mode de jeu, au final, malgré la qualité de cet opus, BF2142 n'était rien de plus qu'un gros DLC maquillé. Et beaucoup plus cher aussi.

Aujourd'hui, on a eu les DLCs qui ajoutais des des maps, des armes, des modes de jeux, des nouveaux véhicules, tout ça au prix d'un compte premium, soit... le prix de BF2142 à l'époque.

Bref, faut payer et c'est pas nouveau.

J'sais bien que BF c'est devenu COD bis, mais avant le 4, chaque opus changeait radicalement le jeu.

Pas vraiment. BF a toujours évolué par "petits bouts", au fil de ma série des Battlefields "classiques", "spin-offs", "Bad Company", free for all...

Mais j'attendais quand même un minimum de changements, une nouvelle interface, de nouvelles anims, des nouveaux éléments de gameplay (et pas juste pouvoir contrer le couteau..), enfin une suite quoi.


Je comprends, mais on est toujours loin de COD où il n'y a AUCUNE nouveautés... a quand même une évolution de gameplay.
Au niveau des "nouveautés" (au moins par rapport au 3) :

- Récompenses et ameliorations par "packs" (bon, ok...)
- Elements (pseudo) interactifs en multi (lcf. l'ascenceur. Ca peut être intéressant si bien exploité)
- Levolution (à priori donc, le niveau qui change en fonction des scripts du niveau)
- 5 personnes par squad
- Du changement dans les classes même (le recon qui a du C4 ?...).
- Mode spectateur
- Contre du couteau (mais ça, tu l'as bien dit)
- Commandant (changement qui à mon avis, peut avoir une grosse influence sur le gameplay.
- Retour de grandes batailles navales (aah, 1942...)
- Et surement quelques une en plus qu'on décourira plus tard...

Bref, tout ça pour dire que si tu t'attendais à du changement aussi radical entre un Quake 2 et Quake 3, tu joues de toutes manières à la mauvaise série de jeu.

Pour ma part, je considère BF4,malgrés ce que je viens d'écrire,comme le vrai BF3 : du moins ce qu'aurait dû être BF3. Ce qui me fait conclure par : je réalise que je suis décu mar BF3, et excité par BF4.

Désolé, c'était long.
 
E3 : BF4 : supreme commander
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews