Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : BF4 : supreme commander

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir présenté longuement le mode solo de Battlefield 4, EA a enfin montré durant sa conf' ce pourquoi les joueurs lâcheront une centaine d'euros : le multi. 64 joueurs étaient sur scène et faisaient semblant de jouer sur PC au pad. Ca pète dans tous les sens, les combats à pied sont aussi brutaux que ceux en véhicule et la bande sonore claque toujours autant. Tout cela, vous connaissez déjà si vous avez joué à Battlefield 3.

Le petit plus de ce quatrième opus c'est le retour du mode Commander qui permet à un joueur d'avoir une vision stratégique de la carte. Il offre ainsi à son équipe un appui logistique en leur fournissant des véhicules et des renseignements sur les positions ennemies et peut déclencher des frappes aériennes.

On peut accéder à cette vue commander depuis le jeu ou depuis une tablette via une appli dédiée. Le motion gaming était le gimmick de la génération actuelle, le second screen sera celui de la prochaine génération.



Rechercher sur Factornews