Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Assassin's Creed : Brotherhood fait son cinéma
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ubisoft attaquait sa conférence avec une présentation d'Assassin's Creed : Brotherhood : la cinématique aperçue il y a quelques heures était suivie par une bonne session ingame extraite du début du jeu.

Et ça commence fort : Monteriggioni attaqué, Ezio saute de toit en toit pour se débarrasser des envahisseurs pendant que l'enceinte de la ville tombe sous les boulets de canons. Le moteur graphique a profité d'une grosse remise à niveau, visible notamment sur les visages des protagonistes lorsque la caméra s'approche. La caméra semble d'ailleurs beaucoup plus mobile, renforçant le coté spectaculaire de certaines actions pendant les phases de gameplay. D'autres petites innovations viennent agrémenter le jeu, comme la possibilité d'utiliser les canons (ainsi que beaucoup d'autres machines, nous promet-on) ou de lancer une arme sur un ennemi. Bref; tout cela sent très bon.

Lire la suite sur le site : E3 : Assassin's Creed : Brotherhood fait son cinéma.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ca avait l'air très très miam.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Pareil, rien à dire à part que ça s'annonce kinder bueno.

Acheté les 2 premiers à leur sortie, aucune raison de zapper celui-là, surtout avec le multi \o/
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Montegionni

Monteriggioni.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Ah le canaçon en ville ! farpait !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon bah comme les deux précédents je vais probablement encore craquer.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Bon ben j'en démords pas: j'ai trouvé le 2 meilleur en tous points que le 1, mais complètement insipide du fait du choix des villes qui n'avaient pas le quart du charme des villes du 1.

Tant qu'ils restent sur la même époque, ça sera sans moi.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
J'aime beaucoup comme il bash comme un mulet sur le bouton X pendant les combats, c'est assez révélateur de la finesse des combats/de l'habitude du gars qui joue qui est pas capable de viser une tour de 20m de haut correctement.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ça me va, j'achète. J'ai adoré le 2.
Faut dire que j'étais obligé à rester chez moi avec la grippe A et que j'avais que ça à jouer...
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Déjà que AC II était déjà relativement bien abouti techniquement, cette séquence d'ouverture donne vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire.

Ils ont l'air d'avoir bien bossé, pour rendre leur jeu encore plus attrayant à suivre et à voir (même si le passage à cheval au milieu des décombres est quand même bien scripté).
 
E3 : Assassin's Creed : Brotherhood fait son cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews