Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Assassin's Creed : Brotherhood fait son cinéma

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft attaquait sa conférence avec une présentation d'Assassin's Creed : Brotherhood : la cinématique aperçue il y a quelques heures était suivie par une bonne session ingame extraite du début du jeu.

Et ça commence fort : Monteriggioni attaqué, Ezio saute de toit en toit pour se débarrasser des envahisseurs pendant que l'enceinte de la ville tombe sous les boulets de canons. Le moteur graphique a profité d'une grosse remise à niveau, visible notamment sur les visages des protagonistes lorsque la caméra s'approche. La caméra semble d'ailleurs beaucoup plus mobile, renforçant le coté spectaculaire de certaines actions pendant les phases de gameplay. D'autres petites innovations viennent agrémenter le jeu, comme la possibilité d'utiliser les canons (ainsi que beaucoup d'autres machines, nous promet-on) ou de lancer une arme sur un ennemi. Bref; tout cela sent très bon.

Rechercher sur Factornews