Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 2016 : le Nintendo Treehouse spécial Zelda en replay
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
​Nintendo a créé la surprise en annonçant ne pas faire de conférence E3 cette année et surtout, en ne présentant officiellement qu’un seul jeu sur le salon : le prochain Zelda dans sa version Wii U. Et oui, pas de version NX ici, mais la présentation du jeu lors d'un Nintendo Treehouse prévu à 18h heure française devrait nous donner quelques billes quant aux possibilités de gameplay de sa future console, prévue pour mars prochain.
 
Comme à son habitude, Nintendo n’a rien laissé fuiter et de ce fait, nous en savons que très peu concernant ce nouveau Zelda. Il y a tout juste deux ans, Eiji Aonuma nous présentait le jeu dans un Nintendo Direct (à revoir par ici) dans lequel il expliquait vouloir faire de cet épisode un véritable monde ouvert. Au final, c’est ce que la saga a toujours proposée, en expliquant que chaque épisode est bloqué par le hardware de la console sur laquelle il est développé. 
 
En présentant ce nouveau Zelda, Aonuma a longuement appuyé sur le fait que le joueur pourrait aller où il veut, quand il veut, sans limite, ni temps de chargement. Une montagne au loin ? C’est faisable, il suffit de marcher longtemps ou de chevaucher Epona pour aller plus vite. Pour le reste, Nintendo a su garder le secret. Nous avons juste eu quelques aperçus ici et là au travers de quelques artworks. Mais l’identité véritable du personnage, même si on se doute qu’il s’agit de Link, n’a pas été révélée. Tout comme l’univers et la chronologie dans laquelle il s’installe, ou tout simplement, le nom définitif de cet épisode.
 
MAJ : Replay dispo

Lire la suite sur le site : E3 2016 : le Nintendo Treehouse spécial Zelda en replay.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Il à l'air sympa ce Link versus Wild. Ça tranche beaucoup avec les autres opus.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Pokemon... j'ai eu mal pour vous, toute cette envie de faire autre chose. Ce regret d'être là à streamer. Ce temps de vie perdu à jamais.

(j'ai tenu 3 min.)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14104 msgs
C'était horrible.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
je crois qu'ils auraient fait un powerpoint ça aurait été bien moins chiant. Vraiment.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Bonjour, je m'appelle Fwouedd et je suis grave.
J'ai effectivement très envie d'acheter ce nouveau pokemon.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Sacrément déçu du Zelda Breath of the Wild.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
Zelda Breath Of The Wild Hunt.. Link is the new Gueralt..
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 227 msgs
epic moment vers 1:49:50
Encore une couverture de conf de la mort,bravo les gars.

Je n ose pas imaginer la tronche des 20minutes de démo jouées a fond les ballons par des journalistes du monde entier surexcités....et insensible a l aliasing.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
En fait la stratégie Nintendo a cet E3 est a l'image de toute la stratégie de toute la marque. Zelda (ou mario) et rien d'autre. Mais Zelda, et ca fait envie. Mais rien d'autre. Mais zelda ...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Mèh... Zelda : Bande of the Mou.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14104 msgs
Avec tous les artistes qui traînent sur Factor, pas un pour faire le design du Pokemon exclusif Tentacouille ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Sauf que tous les pokémons à la con sont déjà inclus dans le jeu vanilla.
Et puis au risque de se faire traiter de rabat-joie blasé qui tire la communauté vers le bas, TRÈS PEU POUR MOI môsieur!
 
E3 2016 : le Nintendo Treehouse spécial Zelda en replay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews