Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 2015 : résumé des Nintendo World Championships
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 955 msgs
25 ans après la première édition, les Nintendo World Championships sont de retour. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une compétition organisée par Nintendo dans les années 90 et prenant place dans 29 villes, uniquement aux Etats-Unis. Oui pour les américains, le "world" s'arrête chez eux.

Cette année, Nintendo a donc choisi de remettre ce grand tournoi au goût du jour pour précéder sa conférence qui aura lieu demain à 18h, en sélectionnant des joueurs via des défis lancés dans 8 magasins Best Buy. Après cette sélection, 16 joueurs ont tiré leur épingle du jeu sur des épreuves de Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3 et Dr Mario, tirées du Ultimate NES Remix. 

Avec une très bonne ambiance et sans temps morts, les défis se sont enchaînés, éliminant les partipants un à un sur les jeux suivants :  Splatoon (Wii U)
Blast Ball (3DS)
The Legend of Zelda (Nes)
Super Metroid (Super Nes)
Balloon Fight (Nes)
Super Smash Bros. for Wii U (Wii U)
Mario Kart 8 (Wii U, en 200cc)
Super Mario Maker (Wii U)
Vraiment plaisant à suivre, le show a aussi dévoilé quelques nouveautés, comme Blast Ball sur 3DS. Il s'agit là d'un petit jeu mêlant FPS et football. Ca n'a pas l'air trop mal, mais pas fou non plus. Par contre, l'annonce de Earthbound Beginnings sur l'eShop Wii U a créé une sorte de folie dans le public. Intégralement traduit en anglais, ce premier épisode de Mother est peut-être un appel du pied pour une annonce lors de la conférence Nintendo. Enfin, Super Mario Maker s'est dévoilé plus en détails et on vous en parle par ici

Et voici maintenant le replay de plus de 4h40 de show !

Lire la suite sur le site : E3 2015 : résumé des Nintendo World Championships.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
ce premier épisode de Mother est peut-être un appel du pied pour une annonce lors de la conférence Nintendo.

Que les dieux t'entendent !
Par contre j’espère qu'ils ne se baseront pas sur les ventes de celui si pour savoir si un nouveau Mother est viable ou pas, car depuis le temps qu'Earthbound Zero traîne sur le net, tout les fans l'ont déjà fait.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 955 msgs
choo.t a écrit :
Que les dieux t'entendent !

J'espère vraiment que Shigesato Itoi bosse sur un épisode Wii U.
Ca pourrait vraiment être cool ! On verra ça demain :)
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
Frostis Advance a écrit :
choo.t a écrit :
Que les dieux t'entendent !

J'espère vraiment que Shigesato Itoi bosse sur un épisode Wii U.
Ca pourrait vraiment être cool ! On verra ça demain :)


Aux dernières nouvelles, il s'était reconverti dans les agendas personnalisables ( ouai, ouai...), je m'attends un peu plus à un truc du genre la sortie du sur l'e-shop avec l'accord de Nintendo, ou la sortie du Mother 3 sur WiiU, mais je ne m'attend à rien de plus gros.

Je suis tellement fan qu'un leak jouable de la version 64 me conviendrait....
 
E3 2015 : résumé des Nintendo World Championships
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews