Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dying Light: la suite
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
Dead Island 2 Parkour Edition Dying Light a fait partie des bonnes surprises de ce début d'année et la possibilité de modder le jeu a permis de prolonger l'expérience à ceux qui ne voulaient pas raquer pour le DLC.

Techland est en train de mettre la touche finale à Dying Light: The Following, un gros addon pour le jeu. Il envoie les joueurs à la campagne et la carte sera encore plus grande que celle du jeu de base. Du coup on pourra piloter des buggys pour la traverser et on pourra même les customiser pour les rendre plus costauds ou ajouter des armes comme un lance-flamme. Par contre il faudra surveiller sa jauge d'essence et penser à siphonner les voitures qui trainent sous peine de se retrouver à sec. De nuit. Entouré de zombies.

[Hors sujet mais pas trop] Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les oeuvres post-apo les gens ne se déplacent jamais à vélo. C'est rapide, c'est facilement réparable, on peut porter des trucs et c'est silencieux. Bon c'est sur que niveau spectacle c'est assez pourri (imaginez Rick et Carl sur un tandem) mais c'est pourtant le moyen de transport idéal. [/fin du HS]

Comme pour Riptide, l'extension de Dead Island, Dying Light: The Following comportera aussi plus de flingues ainsi qu'une arbalette. Cette extension sortira le 9 février soit seule soit en pack avec le jeu original dans une Enhanced Edition. Cette dernière comprendra des graphismes améliorés, des ennemis moins stupides, un nouveau niveau de difficulté,... La bonne nouvelle est qu'il ne sera pas nécessaire d'acheter l'extension pour en profiter : la mise à jour sera gratuite pour tout le monde.

Lire la suite sur le site : Dying Light: la suite.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 446 msgs
[HS Continued] Il y a du vélo dans le génial "I am a Hero", ils mettent aussi des protections type paint-ball, ce qui semble la deuxième meilleure idée possible après la combinaison anti-émeute de 28 jour plus tard. Manque de bol, dans ce manga les zombis/infectés sont vraiment très très fort et très très rapide...
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
CBL a écrit :

[Hors sujet mais pas trop] Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les oeuvres post-apo les gens ne se déplacent jamais à vélo. C'est rapide, c'est facilement réparable, on peut porter des trucs et c'est silencieux. Bon c'est sur que niveau spectacle c'est assez pourri (imaginez Rick et Carl sur un tandem) mais c'est pourtant le moyen de transport idéal. [/fin du HS].

 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
"COOORL!!!! Stop using the brakes!!"

Sinon le truc du buggy c'est prévu depuis vachement longtemps y'avait une video dans la vanilla de Dying Light il me semble, en tout cas très bon jeu, même si le début est bien meilleur niveau tension/difficulté façon Stalker et que ça fini trop arcade, du loot useless, des armes à profusion etc.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Ca fait plaisir de voir un addon bien conséquent !
Mais avec un environnement rural, je me demande si le coté parkour ne vas pas manquer un peut.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Et pour une fois, il a fiere allure leur Chrome Engine, bien plus convaincant qu'un Dunia 2... ou que bon nombre de FPS linéaire.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Ce qui était vraiment merdique dans Dying Light, c'était les moments de faiblesses liés au scénar. Comme la malaria dans FC2... Ça me gavait les "vous êtes trop fatigué pour vous servir du grappin..."

Ça et les infectés "spéciaux" (Le zombi qui te crache dessus a distance ou le zombi géant, je trouve ça d'un pénible de vouloir faire de la transformation façon Resident Evil plutôt que de mettre l'accent sur l'effet de masse)

Passé ça, le jeu était vraiment amusant, même si après 50% du jeu, le personnage et le matos devenait tellement solide qu'on ne faisait plus le distingo (niveau dangerosité) entre se balader la nuit ou le jour.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
"vous êtes trop fatigué pour vous servir du grappin..."
Oulah y'a du y'avoir une mise à jour, ça m'est JAMAIS arrivé. juste la barre de rechargement et c'est tout. Complètement cheaté ce grappin d'ailleurs.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1267 msgs
Je l'avais complètement oublié ce jeu,
je le mets vite dans ma wishlist pour 2016 et j'imagine un pack GOTY pas trop cher pour me le faire en coop.

D'ailleurs en parlant de ça , la coop est bien foutu ?
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Petite précision : le prix du season pass (qui inclue entre autre "The Following") coûte 19,99$... jusqu'au 8 décembre (aujourd'hui). Demain, le season pass change de prix et coûtera 29,99$.

Cela est dû au fait que "The Following" est apparemment plus grand et fourni que les 2 maps du jeu de base et qu'ils ont été obligé de revoir le prix.

Donc si vous comptez le prendre, prenez le aujourd'hui pour bénéficier d'une réduc.

Source.
 
MikeY
Membre Factor
Membre 85 msgs
[HS]
Oui mais le vélo, ça fatigue. Et la nourriture se fait rare. Sur de longue distance... vous risquez pas de faire long feu.

Les variables à prendre en compte sont :
La vitesse de déplacement d'un zombie, la distance à parcourir, la quantité de ration, la sportivité du personnage, son métabolisme et la direction du vent xD
[/HS]
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Et pourquoi pas la trottinette? ou les heelys? voilà qui donnerait de cocasses situations qui ferait rougir benny hill.

Et sinon...voilà quoi.
En gros le véhicule de survie idéal, c'est un solex.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Crusing a écrit :
Et sinon...voilà quoi.
En gros le véhicule de survie idéal, c'est un solex.

Endurant et facile a entretenir, relativement tout terrain, peut consomateur et pas immobilisé en l'absence de carburant ...
En fait ca se défend carrément.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça très con dans walking dead, entre daryl dixon qui roule en scrambler 750, les berlines des années 80, les 4x4, et le camping car V8 des années 70, on fait mieux en terme d'économie de survie dans un monde où on a l'embarras du choix en terme de véhicule. Et puis c'est pas une question d'éviter l'electronique vu qu'il y a souvent des placements de produits type SUV hyundai, dodge etc... (comic ou TV)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
(Accessoirement dans Walking Dead, ils trouvent de l'essence en siphonnant des citernes ou des réservoirs. Hors l'essence est volatile et après un laps de temps assez court tous les réservoirs devraient être à sec. Mais bon si on commence à lister les conneries de TWD... Un des trucs que je remarque c'est que les zombies qu'ils tuent ne sont jamais tatoués ou obèses ce qui est statistiquement impossible aux US)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Dans le monde de walking dead, on trouve des M4 et des sniper avec silencieux plus facilement que des tampax.
Dans le monde de walking dead, l'important c'est d'éviter les conflits en interne, parce qu'on a pas grand chose à foutre à part bouffer des conserves périmées depuis 5 ans, et que l'agriculture c'est très surfait. L'important est d'apprendre à se battre au couteau contre des zombie qui ne peuvent mourir que d'un trauma crânien.
Dans le monde de walking dead, quand un groupe de personne est en sécurité, ça fini donc forcément par un meurtre car tout le monde devient à cran sans télé ni baseball.

Donc rappel, le kit de survie en milieu zombie est constitué :
D'un fixie (moins de pièces à changer)
Un camel bag quechua (pour boire en pedalant)
Un marteau de croquet (pour casser des crânes avec une bonne allonge)
Une combinaison de surf "tribord" encore de decathlon (le Néoprène c'est plus dur à mordiller)

Voilà, embauchez moi AMC, je veux restyler Corl.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
Pas con la combinaison néoprène mais à la moindre course, t'es en nage (haha) et pas pratique pour les mouvements. Ou alors très fine.
Et une lance/bâton équipée au bout d'un couteau : ça glisse tout seul dans le cerveau avec une bonne portée.
Sinon je vote pour le solex ! Et le restylage de Quorl (qui est quand même moins énervant que le branleur de The Strain)...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Ils devraient lui mettre un peu d'acné, le voir circuler en fixie+neoprene (cagoule serrée incluse)+croquet avec sa coupe de bachelier rebel me hante de plaisir rien que d'y penser.
Et bien sur meme equipement pour toute la team, se déplacant en esquade de fixie sur le générique de "pacific blue".
 
Dying Light: la suite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews