Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dustforce : le multi en vidéo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Dustforce, dont on vous parlait mardi, montre son multi. Comme le laisse penser le thème, il sera question, en 1vs1 ou 2vs2, de dominer le terrain en le nettoyant ou en le salopant, selon l'équipe dans laquelle vous vous trouverez, tout en essayant de trucher votre arme dans le fondement de l'adversaire.

Le mode de jeu présenté est une sorte de King of the hill, où vous devrez rester seul pendant un certain temps sur une zone aléatoire du niveau pour marquer un point. Nettoyer/salir de grandes surfaces remplira une jauge vous permettant d'utiliser vos combos et attaques spéciales. Il y aura aussi un mode deathmatch, et des modes tag et survival arriveront peu après la sortie du jeu.

Seul hic : tout ça sera jouable en local uniquement, mais les devs n'écartent pas la possibilité de rajouter du online par la suite. Sûrement en fonction de la réception des joueurs et des ventes...

Lire la suite sur le site : Dustforce : le multi en vidéo.
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Le 1v1 n'a pas l'air très intéressant
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Du 1v1 sans game design autour je vois pas trop l'intérêt. Même pas sûr que le 2v2 soit plus tactique s'il n'y a rien qui bouscule un peu le camping de base.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ben justement, le principe de nettoyer/saloper les alentours pour gagner en puissance ça peut entraîner des tactiques. M'enfin c'est clair que ça a pas l'air d'être le multi qui défonce comme celui de QuadSmash...
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
De toutes façons c'est du multi local, faut avoir des amis pour y jouer.
 
Dustforce : le multi en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews