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Dungeons of Hinterberg cesse de faire l'Autriche
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 134 msgs
Dungeons of Hinterberg, le Persona autrichien est sorti le 18 juillet sur consoles Xbox et PC. La démo avait charmé le demi-savoyard en moi avec son mélange de hack & slash et de simulation de rendez-vous galants dans une ambiance alpine de toute beauté.

Pour ne rien gâcher, le jeu est globalement fort bien reçu par les journalistes assermentés.

Lire la suite sur le site : Dungeons of Hinterberg cesse de faire l'Autriche.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 1261 msgs
C'est magnifique !
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 220 msgs
Intringuant.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
Xavor2Charme a écrit :
dans une ambiance alpine de toute beauté

Exactement :-)
 
LtBlight
Membre Factor
Membre 12 msgs
Et c'est dispo sur le gamepass, vous m'avez donné envie !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4249 msgs
J'aime assez le cell shading mais ici il y a beaucoup de cell et pas beaucoup de shading. Le détourage est violent tandis que les surfaces colorées sont sans nuances, et les quelques textures ont l'air d'avoir forcé sur le normal mapping. Le jeu a l'air assez diversifié en tous cas donc à voir...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6795 msgs
Le cel shading c'est quand même à la base supposé être un moyen de retrouver une pâte graphique un peu 2d et relativement traditionnelle. Imiter un peu les dessins animés.

Là c'est pas du tout le cas, au contraire ça renforce l'aspect cgi.

On est très loin d'un ni no kuni qui respecte d'avantages la tradition, seuls les persos sont détourés, finement détouré, tandis que les textures des assets sont peints à la main pour imiter les matte painting des giblis.

Vaut mieux rester sur quelque chose de plus simple et abandonner le cel shading, pour moi là c'est trop repoussant.
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 134 msgs
Le vertueux a écrit :
Le cel shading c'est quand même à la base supposé être un moyen de retrouver une pâte graphique un peu 2d et relativement traditionnelle. Imiter un peu les dessins animés.


A la base. Si après les devs veulent expérimenter d'autres formes en mélangeant les techniques pourquoi pas. Au moins ça change et j'ai l'impression que dès qu'un jeu fait graphiquement un pet de travers, on lui tombe dessus comme s'il avait fauté alors que c'est juste naturellement clivant. Je comprend alors tout à fait que l'on peut trouver ça moche.

Dans le cas précis de ce jeu, comme souvent c'est beaucoup mieux en jeu que dans les vidéos et je trouve que le mélange entre des techniques rappelant l'animation et des textures ""réalistes"" servent le propos du jeu.

Et pour l'avoir commencé: pour l'instant c'est très bien et très rafraichissant.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6795 msgs
En quoi ça change ? C'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau. On ne parle pas de recherches expérimentales, mais du niveau 0 du cel shading, celui que tu as par défaut quand tu ne paramètres rien ou que tu utilises un cel shading qui vient du marketplace.



comme souvent c'est beaucoup mieux en jeu que dans les vidéos


Perso j'ai un ressenti très fidèle entre ce que je vois en vidéo et ce que je vais ressentir en jeu.
Entre de l'image fixe et du ingame oui, mais entre de la vidéo et du ingame...

je trouve que le mélange entre des techniques rappelant l'animation et des textures ""réalistes"" servent le propos du jeu.


En quoi ça sert le propos ?
Là on parle d'un des styles de rendu les plus artificiels qui soit, le plus numérique, le plus "3d", le plus "effet plastique", qui se mélange avec des traits noirs, pas d'une grande finesse, qui détourent absolument tout, y compris certains détails, venant donner un effet gribouillis à l'ensemble. Du gribouillis couplé à des effets de rendu ultra 3d, très numérique, très plastique, visiblement les paramètres par défaut du cel shading pour représenter des paysages alpins...
Je ne vois pas en quoi ça sert le propos.

Au contraire, on a ni no kuni, du cel shading sur les persos et des textures peintes à la main sur décors qui tentent de retrouver les gouaches des décors ghibli. Quel est le but des matte painting des studios ghibli ? Quel est l'effet recherché sur le spectateur ? Quels sont les effets recherchés par les peintres impressionnistes ou les tonalistes ?
C'est de retrouver, exacerber des sentiments, des impressions que l'on a en contemplant les paysages naturels. Ressentir l'été, la brume, la pluie, que ça soit dans les couleurs, la température, les odeurs. L'aspect bucolique. L'aspect stylisé de l'ensemble, l'interprétation de l'artiste va permettre d'accentuer certains effets qu'une simple photo ne pourrait pas faire ou pas de la même manière.


Ici on n'est pas du tout dans cette démarche, on a un rendu automatisé, presque mathématique, très artificiel sur lequel il y a peu de contrôle. Rien à voir avec un paysage alpin, ni aucun rapport avec le thème du jeu non plus.

Après je n'ai pas de problèmes avec le fait que tu trouves ça beau, je ne fais que partager mon ressentis.
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 134 msgs
En quoi ça sert le propos ?


Le monde du jeu est à l'intersection entre le quotidien et un monde fantastique. Je trouve que le mélange cel-shading et texture bump-mappé plus réaliste accompagne cette vision et à le mérite d'être atypique, ce que j'aime bien.

Ici on n'est pas du tout dans cette démarche


Le jeu a un directeur artistique et il a voulu ce rendu. On peut ne pas être d'accord mais il n'y a rien qui dise dans le jeu que ça été balancé comme ça sans réfléchir. Et perso, comparer Dungeons of Hinterberg à Ni no Kuni, c'est comme comparer un cool fanzine édité par un micro-éditeur avec un tableau de la renaissance un peu chiant mais très bien peint.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 973 msgs
Pour une fois je vais rejoindre le vertueux, je ne vois aucune DA dans ce cell shading, on dirait les premiers jeux dreamcast, un preset par défaut. La palette est cool et le design est chouette, je ne comprends pas du tout l'intérêt de noyer dans ça dans des outlines grossiers sans variations de valeurs ou de finesse qui, au-delà d'être foncièrement laids, nuisent même à la lecture de l'action.
 
MartienBleu
Membre Factor
Membre 91 msgs
Perso je comparerais plutôt le style graphique du cellier shading du jeu aux bd de Mignola même si le jeu n'est pas dans l'ambiance sombre de ce dernier (plutôt que de le comparer à un Ni No Kuni)

Après chacun ses gouts, je trouve que le mélange du CS prononcé se marie bien tout en contrastant avec l'ambiance coloré.

Dans Ni No Kuni c'est pas unique car ça a déjà été vu ailleurs, comme dans les œuvres Ghibli, alors que là le style est atypique est assez unique.
 
taglia
Membre Factor
Membre 39 msgs
Je viens de finir mon aventure dans une bourgade-étape des alpes autrichienne qui prône le dépaysement avec une attraction unique : la conquête de donjon et l'utilisation de magie, après une vingtaines d'heures.
J'espérai un peu moins en le démarrant mais il a su très vite me tenir dans sa routine quotidienne, il méritai bien 5 heures de plus pour le 100%, à la place je vous en parle.

Hinterberg : Comme nulle part ailleurs

Avec aucun second degrés, c'est un jeu parfait pour des non-pro-gamer, il le sera aussi pour eux, avec une superbe accessibilité et sa difficulté invisible, on flotte rapidement de rencontre en donjon sans avoir le temps de se lasser... si c'est le cas, il y a une avance rapide dans les dialogue.

Rando cachot apéro dodo

L'exploration dans les régions est grossièrement un rail avec des bordures très large. On y gagne à fouiller mais rien d'obligatoire.

La même pour les donjons avec un supplément énigme (qui peuvent être mis de coter pour prendre du temps pour soi).

Puis vient la fin de journée, on met à jour son équipement, on rencontre les gens de la ville avec qui on peut/veux/doit passer la soirée, si ils sont disponible ou simplement prendre du temps pour soi.

Vient le moment dans notre chambre pour se reposer ou on peut sacrifier un peu de notre sommeil pour augmenter des jauges en faisant une dernière activité.


Hinterberg : C'est du bon temps toute l'année

Le personna(patience)ge est littéralement le reflet de nous, joueurs. Elle débarque dans une ville inconnu / On débarque dans un jeu inconnu
...qui lui (nous) assure un divertissement rompant avec sa vie quotidienne avec affrontement de monstre et utilisation de magie.
C'est facile de se projeter ou de vouloir accompagner notre protagoniste.

Le jeu nous invite lors des moments d'exploration et/ou de soirée, comme le dit l'Inoxtag, à tout lâcher, se poser et observer les lieux, contre de magnifique tableau et future fond d'écran de bureau.

Notre rapport avec les personnages peut évoluer avec une personne à la fois et par jour, ce qui me semble être une mécanique de la série Personna. Le problème est que je n'ai jamais fais de Personna ou jeu du genre, car l'idée de jouer contre la montre/agenda en faisant des choix fatals au jeu/histoire/fin, me frustre énormément et hors de question de jouer avec un guide.
Ici ce n'est pas la course, la fin de votre séjour sera quand vous aurez explorer la totalité des donjons promis dans le fascicule, sans oublier le tampon sur le passeport d'activité. La palette de personnage est autant variée que caricaturale et le jeu nous annonce les atouts qu'on débloquera en les fréquentant, chacun y verra son optimisation.

Ce n'est pas Zelda breath of the wild
Ce n'est pas Personna
Ce n'est pas un date-sim
Ce n'est pas un beat'em all

Mais c'est un soupçons de tout ça, parfaitement dosé pour ne pas tomber dans le Like de la liste d'au dessus. Le jeu est plein de micro clin d'œil qui ne plongent pas, ou peu dans du plagiat. Il pue l'amour, c'est peut être une projection, mais on se sent bien à Hinterberg, comme si l'équipe derrière ce jeu avait vécu des conditions de développement confortable et placide.
 
Dungeons of Hinterberg cesse de faire l'Autriche
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Tribune

CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
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