Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du zombie en room scale : HordeZ contre The Brookhaven Experiment
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Il y a des jeux sympa prévus pour le lancement du HTC Vive comme Hover Junkers ou Budget Cuts. Mais il y a aussi quelques titres développés à la va-vite dans le seul but de tromper l'amateur de RV affamé. C'est typiquement le cas de HordeZ et The Brookhaven Experiment qui proposent tous les deux de shooter du zombie en room scale. J'ai pu tester la version démo de ces deux titres donc voici un petit compte-rendu rapide.

HordeZ se présente comme un shoot sur rail assez mou. La zone de jeu délimitée par le Chaperone avance automatiquement et très lentement dans un niveau au level design super basique et qui s'arrête parfois quand on passe d'un couloir à une pièce. Room scale oblige, on peut se déplacer dans la zone de jeu pendant qu'elle avance ce qui est normalement à éviter mais la lenteur de la progression évite de filer la gerbe. On a un flingue dans chaque main et en utilisant le trackpad on peut choisir entre un pistolet, un fusil mitrailleur, un gravity gun, des grenades et un couteau.

Lire la suite sur le site : Du zombie en room scale : HordeZ contre The Brookhaven Experiment.
 
Du zombie en room scale : HordeZ contre The Brookhaven Experiment
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews