Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du WarioWare en pagaille
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Outre WarioWare Photograph qui sera exclusif au DSi Shop et qui permettra d'intégrer sa tronche dans les mini-jeux, Nintendo bosse sur WarioWare Myself qui lui sera vendu sur cartouche DS standard.

Le jeu permettra de créer, tester et partager ses mini-jeux. C'est décidément très à la mode en ce moment. Une version Wii vendue sur le WiiWare permettra de télécharger les mini-jeux et d'y jouer mais pas d'en faire. Par ailleurs, Nintendo compte vendre des pack de mini-jeux du premier opus (sur GBA) et de l'opus DS sur le DSi Shop à 200 Nintendo Points pièce. Autant acheter directement les deux opus...

Profitez-en pour prendre WarioWare Twisted, le meilleur opus de la série qui n'est jamais sorti en Europe pour des raisons inconnues mais probablement stupides.

Lire la suite sur le site : Du WarioWare en pagaille.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Je crois que le Twisted n'est jamais sorti en Europe à cause de la bille de mercure qu'il y a dans la cartouche. Mais c'est à mon avis aussi le meilleur épisode :) On peut le trouver en version US pour pas trop cher
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
shamamatt> Pourtant, Yoshi Universal Gravitation est sorti en Europe. Est-ce que ce dernier ne contenait pas aussi une bille de mercure ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Ouais y'avait une histoire comme quoi ils ne pouvaient pas produire en même temps des Yoshi Gravitation et des WW Twisted (fondé sur le même principe de détection de mouvements) car soit disant leurs usines ne pouvait pas produire assez vite. Mais bon YG est sorti depuis un bail et on est sans nouvelle de WWT.

Perso je l'ai fini en jap :p
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
ClémentXVII a écrit :
shamamatt> Pourtant, Yoshi Universal Gravitation est sorti en Europe. Est-ce que ce dernier ne contenait pas aussi une bille de mercure ?

Ah bah si...ben euh... j'en sais rien alors -_-'
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Putain mais vendre des packs de mini-jeu on aura tout vu...

Je suis fan des Wario Ware, et Nintendo commence à me les briser. Déja que l'épisode Wii est moyen à cause de son multi bidon...
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
Drbeckman a écrit :
Déja que l'épisode Wii est moyen à cause de son multi bidon...

Pas d'accord, il est génial !

Le vrai défaut du jeu c'est que le multi doit être débloqué, il n'est pas accessible dès le départ. Quand on veut amener le jeu chez un pote c'est chiant. A part ça, rien à redire.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Désolé Remouk, mais tu n'as jamais du jouer au WarioWare MegaParty Games sur Gamecube, jouable à 4 en splitté. Une vrai tuerie.

Le multi sur wii est nul car on joue l'un après l'autre. C'est rigolo mais à des années lumières en matière de fun.
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
Mais c'est justement là que repose tout l'intérêt du jeu. :) Dans le fait de devoir se grouiller pour récupérer la manette et essayer de comprendre très rapidement ce qu'il se passe, réagir comme il faut, ne pas se planter sous le stress.

C'est différent mais loin d'être bidon. Passé les premières parties "han je comprends rien j'ai le temps de rien faire" c'est vraiment fendard.
 
Du WarioWare en pagaille
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews