Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du steampunk déjanté dans TF2, signé WETA
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
On sait maintenant ce qui se tramait derrière ces invasions récentes de fusées bizarres dans Team Fortress 2 : du nouveau contenu à venir basé sur l'univers steampunko-frappadingue du Dr Grordbort.

On ne connait pas encore son prix (bien que comme d'habitude on pourra les trouver/crafter ingame) ni sa date de sortie, mais on trouve au programme de ce Dr Grordbort's Victory Pack, 2 nouvelles armes ne requérant pas de munition et désintégrant les victimes, ainsi que des accessoires pour donner un petit côté rétro-futuriste à vos joutes. Valve a même mis en ligne un mini-comics sur le sujet.

Comme on essaye de faire les choses bien, on vous en dit plus sur ce drôle de docteur dans la suite...

Lire la suite sur le site : Du steampunk déjanté dans TF2, signé WETA.
 
Makil
Membre Factor
Membre 16 msgs
Les armes du soldier sont déjà disponible...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Encore des armes qui ne collent pas vraiment à l'univers TF2 avec leurs rayons lasers à la con. Un peu comme les items Rift machin tout moches.

Nul.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Ca devient vraiment n'importe quoi.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
En tous cas moi ce qui m'éclate le plus c'est cet univers Steampunk. Je suis complètement fan. Je veux un film, ou mieux, mon GTA spatial dans un univers comme ça !

Ca me rappele d'ailleurs un petit peu l'excellent Gunman Chronicles.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
J'adore l'effet de désintégration ! C'est génial ! J'adore ce jeu !
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Les maps ne sont plus franchement balancées (elles l'étaient déjà assez peu - au niveau des classes) à cause de l'ajout de tous ces accessoires.

Valve a annoncé que le demoknight pourra bientôt contrôler "la force".
 
Du steampunk déjanté dans TF2, signé WETA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews