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Forums

1
Du gameplay pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
rEkOM
Membre Factor
Redac 1202 msgs
Dans une vidéo d'une trentaine de minutes, le community manager et le creative director du studio de développement de Vampire Bloodlines 2 nous montrent quelques éléments de gameplay et plus particulièrement les combats, choix peut-être étonnant pour les aficionados du premier épisode... De ce que l'on peut voir, ça ressemble plus à un Dishonored et, pour le moment, ça manque d'éléments RPG.

Lire la suite sur le site : Du gameplay pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6380 msgs
Ça pue.
Je veux dire ce qu'on voit là, ça me parle beaucoup, mais ça pue totalement pour une suite de VtMB... c'est juste tellement pas raccord et je suis convaincu que ce sera extrêmement décevant pour les fans. Peut-être pas un mauvais jeu mais pas avec ce titre :x
 
Miranda
Membre Factor
Membre 119 msgs
Moui, si c'est représentatif du gameplay ça ressemble plus à une immersive sim qu'autre chose.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4850 msgs
En même temps, un studio qui ramasse les cendres d'un projet en dév-hell, fallait pas s'attendre à grand chose. Sauf si l'éditeur avait le fric illimité sur ce projet spécifiquement pour garantir un succès (haha).

En réalité, je me fous d'à peu près tout, mais un truc qui me choque: POURQUOI la sortie de cam' au moment du feed? Surtout au niveau de récurrence que montre la vidéo, c'est le truc à rendre fou au bout de 10 minutes de jeu.

'fin si, je sais pourquoi... c'est très compliqué de rendre ça bien en FP. Mais à ce moment là, soit créatif et fait un truc genre un pouvoir d'aspiration du sang au niveau des mains, un arrache de coeur + croquage, ou je ne sais quel trip qui permet de garder la caméra où elle doit être.

Je crois que ça me rend de plus en plus fou les solutions le cul entre deux chaises pour compenser une problématique technique ou artistique en terme d’exécution. Y'a tellement de solutions pour faire les choses de manière plus simple et efficace sans donner l'impression que c'est un gros bout de scotch pour compenser une lacune.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6380 msgs
__MaX__ a écrit :
'fin si, je sais pourquoi... c'est très compliqué de rendre ça bien en FP. Mais à ce moment là, soit créatif et fait un truc genre un pouvoir d'aspiration du sang au niveau des mains, un arrache de coeur + croquage, ou je ne sais quel trip qui permet de garder la caméra où elle doit être.



Cahier des charges White Wolf? Bon c'est Paradox le proprio mais y'a peut-être un intérêt a pas péter le lore aussi insignifiante l'entorse soit.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4850 msgs
BeatKitano a écrit :
Cahier des charges White Wolf? Bon c'est Paradox le proprio mais y'a peut-être un intérêt a pas péter le lore aussi insignifiante l'entorse soit.


Ca serait éclaté. En papier, y'a tout un délire de règles sur la "Hunt" (comment tu chasses, comment tu te nourri, comment tu t'arranges pour qu'il ne reste pas de traces).

Dans ce qu'on voit là, la règle de "hunt" est totalement occultée (il boit sur 25 kindred d'affilée). Du coup, ça serait couillu de s'en battre les couilles d'une règle entre guillemets aussi importante qui est de nuire à la mascarade. Et puis d'être ultra strict "ha non arracher et manger un coeur pas poss' !".

Mais bon, dans la gestion d'une licence via jeu vidéo, ça pourrait être plausible d'être aussi obtus (et paradoxal dans tes choix de respect de ton propre univers).
 
Connard
Membre Factor
Redac 109 msgs
Ha ha, c'est réalisé par Michael Bay ? Le personnage est tellement fort qu'il fait exploser les méchant à coups de poings, en allant même jusqu'à les désintégrer :D
 
Coolbr33ze
Membre Factor
Membre 9 msgs
Connard a écrit :
Ha ha, c'est réalisé par Michael Bay ? Le personnage est tellement fort qu'il fait exploser les méchant à coups de poings, en allant même jusqu'à les désintégrer :D


Non, les goules sont des illusions (probablement générées par Willem), c'est dit dans les dialogues.




__MaX__ a écrit :
Je crois que ça me rend de plus en plus fou les solutions le cul entre deux chaises pour compenser une problématique technique ou artistique en terme d’exécution. Y'a tellement de solutions pour faire les choses de manière plus simple et efficace sans donner l'impression que c'est un gros bout de scotch pour compenser une lacune.


Ca a l'air vraiment d'être un problème pour les dév quand on voit ce qu'ils font avec le nouvel Indiana Jones.
 
Du gameplay pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
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