Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Driver Parallel Lines : encore un trailer
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Plus que quelques semaines avant de pouvoir tâter de Driver : Parallel Lines (qui ne s'appelle pas Driver 4 afin de trancher radicalement avec ses prédécesseurs, et puis aussi parce que les titres avec un ":" au milieu, c'est super tendance).

Atari nous offre donc un nouveau trailer de ce Driver de la dernière chance. La vidéo en question dure une minute trente, et mélange quelques cinématiques (mettant en scène les différents protagonistes du jeu, notamment un black qui d'un point de vue capillaire renvoie Huggy-les-bons-tuyaux pleurer chez sa mère) et beaucoup de phases de jeu. C'est bien mis en scène, et, il faut le reconnaître, ça a l'air plutôt sympa. Méfiance toutefois, Driv3r avait aussi l'air drôlement bien, jusqu'à ce qu'on puisse y jouer.

Lire la suite sur le site : Driver Parallel Lines : encore un trailer.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Oui heu sinon pour ceux qui sont inscrit sur le site ATARI, il y a un trailer plus réçent et 2 fois mieu sur http://www.atari.com/driver/ (allez dans le cadre en haut à gauche, video exclusive, mutiny)

Autrement oui méfiance, après un Driv3r pas fini c'est normal,
mais ayant déjà pu jouer au jeu, je peut vous dire qu'il n'a plus rien à voir du tout avec son grand frêre.

[pub]
Mon site sur la série : http://www.driver-dimension.com
[/pub]
 
Driver Parallel Lines : encore un trailer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews