Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dream rêve d'un financement
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
S'il a eu un très gros succès sur Steam Greenlight, faisant même partie des 10 premiers jeux validés via la plateforme verte, Dream passe quand même par la case Kickstarter histoire de rafler un peu de pognon pour donner un coup de polish à son jeu.

Histoire de donner envie de mettre la main au portefeuille, le studio HyperSlot propose une vidéo de gameplay de près de sept minute de son jeu d'aventure en vue subjective qui vous fait explorer les rêves et cauchemars d'Howard Phillips. Jonglant entre exploration, horreur, puzzle et scénario alambiqué, Dream propose une ambiance visuelle prometteuse.

Voici donc la vidéo de gameplay, et on vous remet le trailer réalisé pour la campagne Greenlight. On remarque qu'entre les deux, la date de sortie a discrètement glissé de 2013 jusqu'à fin 2014.

Lire la suite sur le site : Dream rêve d'un financement.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
ça à l'air plutôt chiant.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
tetedebug a écrit :
ça à l'air plutôt chiant.


Les apparences sont parfois trompeuses.

HyperSloth a ouvert un portail de financement annexe, pour les quelques gens qui seraient encore intéressés. C'est par => ICI.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
J'avais pas donné pour le kickstarter n'étant pas vraiment attiré par le jeu (j'ai vu une vid de gameplay j'avais trouvé ça meh).

Mais bon apparement ils sont dans la merde :/
 
Dream rêve d'un financement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews