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Forums

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Dragon's Dogma : Dark Arisen le 26 avril
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Capcom annonce une date de sortie pour la réédition de son très sympathique et rafraîchissant Action-RPG, Dragon's Dogma : Dark Arisen. Cette version, disponible physiquement et en téléchargement le 26 avril sur PS3 et X360, ajoutera la toute nouvelle zone de Bitterblack Isle, sous la forme d'un royaume souterrain à explorer avec ses nouveaux ennemis et du nouveau loot à récupérer.

Comprenant le jeu de base, cette version remix turbo++ apportera également son lot d'améliorations basées sur le feedback des joueurs, notamment en ce qui concerne les menus et le système de voyage rapide et permettra d'importer sa sauvegarde. Et si vous vous demandez pourquoi on ne parle pas tout simplement de DLC ici, un post officiel sur les forums de Capcom-Unity vous donnera une explication : le jeu original n'était pas prévu pour être étendu à ce point et de trop nombreuses complications techniques rendaient le déploiement via une simple mise à jour impossible. Pour faire passer la pilule, Capcom offrira quelques items in-game aux fans de la première heure.

En attendant une version PC que les fans désespèrent de voir annoncée un jour, on vous colle les points forts de cette édition ci-dessous :

Lire la suite sur le site : Dragon's Dogma : Dark Arisen le 26 avril.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Bah c'est un add-on à l'ancienne quoi. Que ça sorte sur pc ou pas, j'ai bien fait d'attendre.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Je suis peut-être un turbo-casu, mais l'absence de voyages rapides c'est bien ce qui m'a fait abandonner le jeu. Passer son temps à faire des allers-retours à l'autre bout de la map, avec les ennemis qui respawnent à la Far Cry 2... Beurk.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Meddle a écrit :
Je suis peut-être un turbo-casu, mais l'absence de voyages rapides c'est bien ce qui m'a fait abandonner le jeu. Passer son temps à faire des allers-retours à l'autre bout de la map, avec les ennemis qui respawnent à la Far Cry 2... Beurk.


Ben il y en avait, sous forme d'items / cristaux de je sais plus quoi. Mais c'était pas très pratique c'est clair, ça force à faire des aller-retours assez violents, le jeu n'a vraiment pas besoin de ce genre de trucs bien pénibles. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait, aussi concernant les menus.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
Je pourrai me laisser tenter.
Sinon, on n'est pas trop trop emmerdé lorsqu'on voyage ? je ne supporte pas d'avoir à combattre une créature pourrie tous les 3m.
c'était le cas dans Morrowind avec les espèces de trucs volants dans certaines régions.
Pareil dans Oblivion. Insupportable sans le mod qui allait bien.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Ça n'a vraiment, vraiment pas grand chose à avoir avec Skyrim. Que ce soit les ennemis, la fréquence des rencontres, l'univers, les villes / pnjs / quêtes, bref, tout quoi.

La seule chose qu'ils partagent, c'est un grand monde ouvert dans lequel tu te retrouves vite livré à toi-même, mais c'est tout. Dragon's Dogma c'est vraiment un trip à essayer, c'est super frais et c'est une espèce d'alchimie d'idées et de gameplays qui fonctionnent du tonnerre comme seuls les japs savent faire, sans véritable équivalent. Si en plus ils corrigent les défauts de l'original avec cette version, ça va être que du bonheur.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
J'arrive à 200 heures de jeu sur la première version et je sais pertinemment que je vais racheter la version "finie" du jeu, comme un bon pigeon. Mais un pigeon heureux.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Je l'ai ressorti pour l'occasion. J'ajoute un système de lock des ennemis à la liste des doléances indispensables. C'est pitoyable de voir mon mec frapper dans le vide parce que l'ennemis s'est décalé de 2 pas entre le moment où il lance l'attaque et le moment où ça touche...
 
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Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Meddle a écrit :
Je l'ai ressorti pour l'occasion. J'ajoute un système de lock des ennemis à la liste des doléances indispensables. C'est pitoyable de voir mon mec frapper dans le vide parce que l'ennemis s'est décalé de 2 pas entre le moment où il lance l'attaque et le moment où ça touche...


Dans ce cas ne joue pas à Monster Hunter, ça te rendrait triste.

Le principe est que tu es censé "viser" comme un grand, et anticiper la position de l'ennemi en fonction de l'animation de tes attaques.
 
Dragon's Dogma : Dark Arisen le 26 avril
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