Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dragon Ball Online
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
La folie Dragon Ball s'arrêtera-t-elle jamais ? Quand j'étais gamin, certains de mes amis achetaient même les mangas entièrement en japonais pour voir le combat contre Boo et la fameuse fusion "parce qu'en France on est grave en retard et que le générique d'Ariane sent des fesses". La diffusion de la série aux Etats-Unis a provoqué un regain d'intérêt mondial pour l'oeuvre de Toriyama, ce qui a poussé Atari à sortir une série de jeux de combat assez sympa.

Attiré par les 8 millions de joueurs de WoW et les millions d'otakus de cette planète, Bandai a pensé qu'il était temps de faire développer un Dragon Ball Online par les spécialistes du genre, les Coréens. Apparement, le développement a bien avancé car un beta-test aura lieu prochainement en Corée et le jeu sortira dans ce pays cet été, le reste du monde devant attendre 2008.

Le jeu sera axé sur le PvP et proposera des graphismes cel shadés qui n'ont pas l'air transcendant, au vu des premières images. On espère aussi que le nombre d'avatars possible ne se limitera pas à 10 modèles 3D histoire de croiser autre chose que des clones de Goku. Peut-être que le jeu permettra de répondre à une question existentielle : quand ils deviennent des super-saiyens, est-ce que les poils autres que les cheveux subissent la même transformation ?

Lire la suite sur le site : Dragon Ball Online.
 
mimo26
Membre Factor
Membre 42 msgs
sa peut etre sympa
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
sans faute ce serait encore mieux...
ça risque d'être une grosse concentration de Kevin ce jeu...mais c'est peut être le début d'une longue série de mmorp tirés d'animes. Pourquoi pas faire ensuite Naruto, One Piece et compagnie. Tiens, oui, One Piece, ça pourrait être sympa aussi
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
SUper le Trunk avec le manteau de SS.

Sinon ça risque d'être limité s'il n'y a que du combat entre les joueurs sans quète
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
C'est clair que Naruto ou one piece se preteraient bien a l exercice du mmorpg, vu les differentes techniques et particularitees des personnages.

Pour Dragon Ball, ben...ils font tous des Kamehameha dans des canyons. Moins interressant à exploiter quand même. (attention, je suis un gros fan de Dragon Ball, mais l interet pour un mmo ...)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ça laisse pas beaucoup de temps pour apprendre le coréen tout ça
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
C'est les levels en dessous des têtes des persos (dans l'interface) ? Non parce que level 100, avec un jeu principalement axé PvP... Ca risque d'être long à monter tout ça, surtout avec les jeux coréens qui sont pour la grande majorité d'entre eux, du grind.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Quand j'étais gamin, certains de mes amis achetaient même les mangas entièrement en japonais pour voir le combat contre Boo et la fameuse fusion "parce qu'en France on est grave en retard et que le générique d'Ariane sent des fesses"


Tu as mon age \o/
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
mr_zlu a écrit :


Tu as mon age \o/


Tiens, pareil _o/


Moi je suis content tiens, ça fait plaisir un petit jeu comme ça.
D'ailleurs, je me demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt.

Par contre l'univers est plutôt limité pour en faire un MMORPG, mais si c'est bien fait ça peut être plutôt marrant.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Dragonball j'adorais quand j'étais petit et que c'etait pas encore que de la baston à 100%, lorsque sangoku était petit avec sa queue de singe.

Pis après cest partit en sucette à mon gout et quitte à voir du fight, je preferais très largement les chevaliers du zodiaque.

Et puis pour avoir regardé dernièrement, je trouve ça maintenant super naze! c'est totalement illogique ce truc: un cailloux lancé sur le crâne leur fait mal, un coup de point dans la tête leur fait cracher leur organes...ok....par contre il peuvent se bouffer dans la gueule un coup d'energie qui détruit la moitié de la planete et ils se relèvent parfois comme des fleurs...
D'autres fois, il se prennent un coup et traverse le sol sur 10Km, voir traverse toute la planète en passant par son centre et il se relève avec quelque égratignures...

Mouai....peut-etre que je suis devenu en option, mais vraiment, je trouve ça pourrave now dragonball (et je parle même pas du nid à kevin que c'est!)
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
nitoo a écrit :


Tiens, pareil _o/


et vous avez quel age ? bande de vieux ^^

moi jsuis assez content de retrouver l'univers dragonball mais je suis de votre avis, un peu sceptique sur l'univers pas assez touffu pour en faire un mmorpg, en meme temps j'y connais rien jsuis un officionados de counter strike...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Pareil, j'ai revu un OAV il n'y pas si longtemps et vraiment c'est horrible, ce n'est que de la baston, mais vraiment que ça. Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait un choc tellement c'était naze.

Alors joué à un MMO avec un univers assez pauvre dans l'ensemble, pour se fritter à coup de boules d'énergie qui peuvent détruire la moitié de la planète, très peu pour moi. Sans compter que je sens bien le MMO coréen d'écervelés 100% bashage de monstres.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Sans compter que les jeux de baston DBZ ont atteint une certaine maturité (Tenkaichi 2 \o/), et sont certainement 100 fois plus jouables et mieux réalisés.

Pour le reste, un skin DBZ pour MSN, et voila comment remplacer avantageusement et à moindre coût ce MMO (avec son probable abonnement).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Kmizol : bientôt 25 pour ma part

Athanor : on en discutait avec un ami récemment. On trouve tous les deux Naruto assez nul et avec que des combats. Mais on s'est surtout rendu compte qu'on avait grandi. Ca ne doit pas être mal Naruto quand on est ado.
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 269 msgs
Si cce n'est que du PvP, alors il faut le gameplay de Tenkaichi2 et rien d'autre..
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
CBL a écrit :
Kmizol : bientôt 25 pour ma part

Athanor : on en discutait avec un ami récemment. On trouve tous les deux Naruto assez nul et avec que des combats. Mais on s'est surtout rendu compte qu'on avait grandi. Ca ne doit pas être mal Naruto quand on est ado.


Tu sais, j'ai 26 ans, et j'ai bien kiffé Naruto, parcequ'on y retrouve ce plaisir qu'il y avait dans les premiers dragon ball, de "la petite tachtique qui change tout au combat".

C'est effectivement très con, mais il y a un certain amusement à suivre l'évolution des personnages. Jusqu'à ce que ça devienne de la bonne grosse merde. Mais bon, l'examen des chuunin m'a beaucoup rappelé les tournois de Dragon Ball.

Madeleine de Proust tout ça. Par contre, Bleach, ça s'est vraiment du caca.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Le truc c'est que maintenant j'attends autre chose d'un anime que des combats qui durent 20 épisodes.
C'est la faute de Cowboy Bebop. Cet anime m'a pourri la vie. Je trouve les 26 épisodes de cette série tellement parfaits que j'ai eu un mal à fou à regarder autre chose.

Après un long sevrage, j'ai fini par m'y remettre et enchainer les Berserk (énorme !), Trigun (grandiose), Lain (je vais me sentir seul mais j'ai adoré), Abenobashi (très original et vraiment sympa) et Niea_7 (très frais et tout cool).

Mais les shonen, plus jamais.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
CBL: Tu as déja vu FLCL?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
On m'en a souvent parlé mais les artworks ne me donnent pas envie. C'est vraiment bien ?
 
nolan
Membre Factor
Membre 3 msgs
Peut-être que le jeu permettra de répondre à une question existentielle : quand ils deviennent des super-saiyens, est-ce que les poils autres que les cheveux subissent la même transformation ?


Le Hentaï a déjà répondu à cette question : )
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews