Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Ball Online

CBL par CBL, d'après Gameblog  email  @CBL_Factor
 
La folie Dragon Ball s'arrêtera-t-elle jamais ? Quand j'étais gamin, certains de mes amis achetaient même les mangas entièrement en japonais pour voir le combat contre Boo et la fameuse fusion "parce qu'en France on est grave en retard et que le générique d'Ariane sent des fesses". La diffusion de la série aux Etats-Unis a provoqué un regain d'intérêt mondial pour l'oeuvre de Toriyama, ce qui a poussé Atari à sortir une série de jeux de combat assez sympa.

Attiré par les 8 millions de joueurs de WoW et les millions d'otakus de cette planète, Bandai a pensé qu'il était temps de faire développer un Dragon Ball Online par les spécialistes du genre, les Coréens. Apparement, le développement a bien avancé car un beta-test aura lieu prochainement en Corée et le jeu sortira dans ce pays cet été, le reste du monde devant attendre 2008.

Le jeu sera axé sur le PvP et proposera des graphismes cel shadés qui n'ont pas l'air transcendant, au vu des premières images. On espère aussi que le nombre d'avatars possible ne se limitera pas à 10 modèles 3D histoire de croiser autre chose que des clones de Goku. Peut-être que le jeu permettra de répondre à une question existentielle : quand ils deviennent des super-saiyens, est-ce que les poils autres que les cheveux subissent la même transformation ?
Rechercher sur Factornews