Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Age : Un peu de tout
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
La machine promotionnelle derrière Dragon Age : Origins fonctionne toujours à plein régime, et un petit récapitulatif des dernières informations s'impose.

Dès le 13 octobre, les joueurs PC pourront mettre la main sur l'éditeur de personnage, et disposeront ainsi de trois semaines pour décider de l'inclinaison du nez de leur avatar en attendant la sortie. Bioware a également annoncé que deux DLC seront disponibles en même temps que le jeu, idée géniale s'il en est. Le premier s'appelle The Stone Prisoner et sera gratuit pour quiconque se procurera le jeu neuf, tandis que les crevards écumant les magasins d'occasion seront priés de débourser 1200 points soit 15$. Le pack The Warden's Keep coûtera quant à lui 560 points ou 7$ selon votre chapelle et ajoutera de nouveaux donjons, objets et skills.

On termine avec le dernier developer diary de l'équipe, centré autour de la création des divers environnements et donc providentiellement exempt de sang et de soft-porn. On s'autorisera tout de même un rictus au moment où les designers tentent de nous expliquer à quel point ils sont en train de révolutionner le genre tout en montrant ce qui ressemble à une copie conforme des mines de la Moria version Jackson.

Màj : Au cas où vous ne seriez pas encore rassasiés, un enième teaser vient de faire surface et révèle un nouveau détail tout à fait renversant. A l'achat d'une copie de Dragon Age : Origins, vous recevrez une armure appelée Blood Dragon, utilisable dans le jeu mais aussi en version futuriste dans Mass Effect 2. Au passage, on signale que le début du roman dérivé Dragon Age : The Calling, qui n'a aucun lien avec le groupe pop-rock ringard du même nom, est disponible à la lecture ici et .

Lire la suite sur le site : Dragon Age : Un peu de tout.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
C'est vrai qu'il y a de quoi être étonné de voir qu'ils croient vraiment avoir réalisé des décors originaux et magnifiques. Mais peut être que la vidéo ne montre justement pas ces environnements.

Je me demande si dans tous ces projets, il n'y a pas une espèce d'émulation positive qui tend à la congratulation du travail des collègues plutôt qu'à la critique constructive; au final les gars sont tellement motivés et emportés par leurs camarades qu'ils n'ont pas conscience de la véritable valeur du produit fini.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
C'est pour ça qu'il "faut supprimer tout le fun dans les jeux vidéo" !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Pourquoi je le sens pas ce jeu?
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
Bordel 7€ de plus pour avoir accès à ces donjons ???

Non mais ils trouvent pas que les jeux sont déjà assez chers ???

Le pire, c'est de sortir ça en même temps que le jeu... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde là !
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Guy Yotine t'as rien compris, le DLC sort en même temps parce que entre la sortie du jeu et la fin du développement il peut se passer plusieurs mois et que donc il faut équiper les équipes de dev pour éviter le chomage (cf Mr Randy Pitchford) ...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J'ai déjà évoqué cette interview mais là pour le coup le timing est franchement pas idéal quand même (surtout que le jeu a pas été annoncé "gold" il me semble, si ?)

Espérons que le jeu chie bien ses 70h de contenu...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
En même temps, le DLC day one avait été annoncé dès début juillet. Le jeu lui-même est quasi-fini depuis un moment côté contenu, ils ne font plus que du debugging et surtout le portage 360.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les premiers feedback sur la qualité du jeu sont très prometteurs, et on parle de 80h de jeu (BioWare parlait de 120h) sans trop se forcer. C'est surtout le marketing autour de ce jeu qui est vraiment à chier.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ils ont fait le meme marketing que mass effect avec moins de moyens, ca montre du semi-cul des muscles et du sang...

.. j'aurais jamais du matter ces teasers a la con.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
C'est ce qu'on choisit de montrer les journalistes, il n'y avait pas que ça non plus, pas mal de vidéos de gameplay, des vidéos de l'éditeur de personnage, des vidéos sur le système de dialogue et ses répercussions sur l'histoire, des vidéos de présentation de certaines régions du jeu, un journal des développeurs en plusieurs parties, des vidéos sur l'origine sociale des personnages (le jeu ayant une introduction différente selon celle ci, je ne sais plus combien il y en a en tout, 6 je crois), nous avons également eu une partie de la liste des sorts, nous savons qu'il y en aura dans les 80, nous connaissons un peu le background du jeu.

Tout ça fait partie de la campagne, les
journalistes eux, considèrent que la présentation des compagnons féminins est ce qu'il y a de plus important, mais il n'y a pas que ça.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ouais des choses beaucoup plus chouettes en l'occurrence.

D'ailleurs j'avais lu un article d'un journaleux qui n'etait pas convaincu de certaines features du style details dans l'ecriture personnage et choix il disait c'etait un defaut, alors pour le briscard des vieux jeux de rôles c'est du caviar.

edit : Puis ca me casse les couilles d'etre spoilé, meme pour un truc de cul a la con, je veux pas le savoir, comprennent pas. rien.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Prodigy a écrit :
J'ai déjà évoqué cette interview mais là pour le coup le timing est franchement pas idéal quand même (surtout que le jeu a pas été annoncé "gold" il me semble, si ?)

Espérons que le jeu chie bien ses 70h de contenu...


Il se trouve en fait que pour Dragon Age, Bioware a prévu de longue date une liste de projets de DLC, histoire de ne pas refaire l'erreur de Mass Effect. Le jeu possède donc sa propre équipe dédiée au DLC, différente de celle qui bosse sur le jeu de base, et elle a commencé son boulot il y a six mois. Ce qui lui permet d'avoir du DLC déjà prêt à la sortie, et surtout d'en avoir beaucoup d'autres dans les cartons pour la suite.

Ce qui ne veut pas dire que j'approuve pour autant.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Il faut vraiment arrêter avec cette blague. Bientot, on va devoir payer un DLC pour avoir le menu d'un jeu, mais c'est parce qu'en fait "une petite équipe autonome bossait dessus pendant le développement."
Ah et le site aussi. Parce que l'equipe de web design est indépendante.
Par contre, faut imprimer ta jaquette tout seul, parce qu'on a pas réussi a faire payer l'imprimeur en DLC.
EDIT : TOUS DES CONS OUAIS!
(ce post manquait de vulgarité).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Tu n'es pas obligé de l'acheter, ça n'apportera rien au jeu en lui même, c'est ça ou rien.
 
Dragon Age : Un peu de tout
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews