Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Age : Inquisition tombe le casque
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Bioware nous en dit plus sur Dragon Age : Inquisition, qui vous mettra à la tête de l'Inquisition (derp), une organsiation secrète ayant pour tâche de bouter le malin hors des terres de Thedras. Lorsque le jeu commence, les membres de l'organisation ont moult pistes d'investigation disponibles. Guerres, manipulations, et coups d'États ont rendu les groupes les plus puissants du monde de Dragon Age vulnérables. Et ça, ça pue, surtout lorsqu'un trou s'ouvre dans le ciel et que des tas de démons en sortent.

Les développeurs nous promettent l'exploration de vastes contrées, une armure customisable et le choix de différentes races lors de la création de votre personnage (encore heureux). Le RPG élevé au Frostbite 3 est prévu sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC pour l'année prochaine. En attendant, Game Informer en fait sa couverture de septembre et nous propose ce documentaire rempli d'interviews de barbus (et accessoirement de détails sur le jeu).

Lire la suite sur le site : Dragon Age : Inquisition tombe le casque.
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
J'ai pas écouté (suis au boulot) mais de loin dans la vidéo on dirait que c'est orienté action (vue de près style witcher 2). On pourra toujours contrôler plusieurs persos, pauser, et avoir une vue globale de l'action, comme dans le 1er ? (ajamsi joué au second).
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est un peu la question que tout le monde se pose, en tout cas les gens qui ont bien aimé Origins et qui n'ont même pas joué au 2 tellement il s'en était éloigné.

On entrevoit le jeu un paquet de fois dans cette courte vidéo et à chaque fois c'est un perso seul à la troisième personne. Ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais c'est pas très rassurant tout de même.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Lloyd_ a écrit :
Le RPG

Oulah garçon je trouve bien présomptueux.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
À plusieurs reprise (quand on voit le héros à cheval par exemple), le HUD comporte plusieurs portraits.
Je pense donc qu'on pourra toujours contrôler plusieurs personnages. Après, quant à savoir sous quelle forme...
 
Alroc
Membre Factor
Membre 337 msgs
Il me semble que dragon age a toujours eu 2 modes de caméra non ?

Une de dessus et une de dos

Mais je me trompe peut être.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Alroc a écrit :
Il me semble que dragon age a toujours eu 2 modes de caméra non ?

Une de dessus et une de dos


Non. C'était un de mes principaux reproches dans le test du jeu.
 
Dragon Age : Inquisition tombe le casque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews