Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age : Inquisition tombe le casque

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Bioware nous en dit plus sur Dragon Age : Inquisition, qui vous mettra à la tête de l'Inquisition (derp), une organsiation secrète ayant pour tâche de bouter le malin hors des terres de Thedras. Lorsque le jeu commence, les membres de l'organisation ont moult pistes d'investigation disponibles. Guerres, manipulations, et coups d'États ont rendu les groupes les plus puissants du monde de Dragon Age vulnérables. Et ça, ça pue, surtout lorsqu'un trou s'ouvre dans le ciel et que des tas de démons en sortent.

Les développeurs nous promettent l'exploration de vastes contrées, une armure customisable et le choix de différentes races lors de la création de votre personnage (encore heureux). Le RPG élevé au Frostbite 3 est prévu sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC pour l'année prochaine. En attendant, Game Informer en fait sa couverture de septembre et nous propose ce documentaire rempli d'interviews de barbus (et accessoirement de détails sur le jeu).

Rechercher sur Factornews