Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Age : Inquisition crache à bloc d'infos
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Comme d'habitude avec ce genre d'exclusivité, les informations du dernier GameInformer sur Dragon Age : Inquisition n'auront pas tardé à arriver sur le net.

Découvrons donc ensemble point par point, tout ce que les développeurs ont bien voulu communiquer, l'histoire du jeu ayant déjà été traité un peu plus tôt ce matin.

Lire la suite sur le site : Dragon Age : Inquisition crache à bloc d'infos.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Je trouvais ça positif, les surprises dans les dialogues de Mass Effect. Un petit côté inattendu qui rendait ça plus vivant que l'habituel échange statique "Blablater la journaliste" - "Partir" - "Frapper la journaliste".

Y'a des choix que j'aurais jamais fait si j'avais su exactement ce qu'allait dire Shepard :B
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Lloyd_ a écrit en toute fin d'article :
jeu édité par Electronic Arts


C'est bien de le repréciser histoire d’annihiler tout espoir qui aurait pu naitre suite à la lecture de tout ce qui est écrit avant.
 
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Tu vas rire, mais c'est exactement dans cet état d'esprit que je l'ai écris. XD

Ce qui me fait marrer c'est de voir que les mecs présentent des trucs comme révolutionnaires, alors que c'est juste la norme dans les jeux de rôles occidentaux depuis pas mal de temps.

Ca me fait penser à ça.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 577 msgs
C'est moi, ou bien ça lorgne fortement vers The Witcher tout ça ? Enfin bon, en ce qui me concerne je n'ai plus d'espoir pour Dragon Age après le II...
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Pareil autant le 1 je l'ai fini 3 fois en jouant les trois archétypes et malgré les défaut comme les dlc a outrance et l'histoire très classique mais épique ça restera un excellent jeu.
Le 2 je crois que j'ai jamais autant regretter un achat tellement l'histoire est nul et les décors réutilise (il doit y avoir 6-7 environnements en tous )
Il y a tellement d'autre défaut(clic for awesome move !) que ce serait trop long de les lister.

D’après les annonces on aura plus cette gestion de groupe qui était si plaisante dans baldur gate et dans dragon age le premier dommage.
Je place beaucoup plus espoir dans witcher 2 qui lui a su bien évoluer (et dont le suivi a chaque fois est très bon).
 
Dragon Age : Inquisition crache à bloc d'infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles