Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dragon Age 2 officialisé : les premiers détails
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
fwouedd a écrit :
Pas de passages secrets à trouver?

Tu as trouvé le dragon à tuer chez les nains? L'armure magique complète et la quête de la super liche dans le donjon de la foret? l'arme magique deux mains tueuse de Dragon protégée par le super élémentaire chez les mages?

J'espère que tu plaisantes, y'a des trucs planqués dans tous les donjons ou presque.


Ce sont des quêtes secondaires; je pensais plutot à des cavités à découvrir ou de nouveaux embranchements cachés / déblocables plus tard dans la quête au sein des dongeons, un peu à la Zelda ou metroid.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
DA est plus un jeu de tactique de groupe qu'un RPG.


Un Icewind Dale, quoi.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Perso je suis pas forcément favorable à des zones plus ouvertes (même si c'est trop couloir parfois), se serait un changement mais pas nécessairement "mieux" ni une correction de ce qui marche pas . Je trouve pas que ce soit le problème du jeu.
Trop de combats, mage trop puissant, trop classique, enrichir le scénario et les persos, oui. Là ce serait des axes d'améliorations à voir pour moi.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Disons que des zones ouvertes renforceraient le côté exploration du jeu, qui de ce point de vue est à mon sens archi nul.
 
Dragon Age 2 officialisé : les premiers détails

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews