Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Age 2 : "Le Démon possède de nombreuses formes, vous devez toutes les connaître"
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Bioware a visiblement compris ce qui avait merdé avec Dragon Age 2, et corrige le tir avec le prochain opus de la license. Dans Dragon Age Inquisition, vous pourrez évoluer dans un monde ouvert, qui regorgera de quêtes et d'évènements qui permettront de renforcer vos personnages ou votre faction, l'Inquisition (DUH !). Entre le poutrage de dragons, de bandits, la recherche d'artefacts et la fermeture de "failles", les joueurs devraient avoir de quoi s'occuper sans avoir besoin de suivre la trame principale.

Le jeu est vraiment magnifique, malgré quelques textures çà et là qui semblent avoir été mise à l'arrache. Le cœur du gameplay n'a visiblement pas beaucoup changé, combat en temps réel avec une pause active et des combos à faire entre les membres de votre équipe de choc, mais quelque peu approfondi. On nous promet plus de 200 compétences différentes, avec des runes et tutti quanti pour pousser un peu plus la personnalisation. Sortie prévue pour le 9 octobre prochain.

Lire la suite sur le site : Dragon Age 2 : "Le Démon possède de nombreuses formes, vous devez toutes les connaître".
 
kakek
Membre Factor
Membre 928 msgs
A les écouter, il m'a semblé que le jeu serait "more open", avec des zones trés larges. Mais pas forcément complètement open, elder scrolls style. Contrairement a Witcher 3.

L'un dans l'autre ça l'air pas dégeu.

Mais j'ai l'impression que tous les blockbusters a venir continuent a nous vendre du graphisme, plutot que ce qui pêche encore pas mal dans les jeux open world : l'IA, et les réaction des PNJs a ce qu'on fait, comment on présente, et comment on agis.

A ce niveau, que ce soit witcher 3 ou ce dragon age, personne n'a trop l'air de metre quoi que ce soit en avant.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 582 msgs
J'ai été monstrueusement fan de DAO (120h de jeu), et au moins aussi déçu par le II. Là, ce que je vois me donne envie d'y croire à nouveau.
Ce n'est peut-être pas aussi beau que The Witcher III mais la charte graphique de DA a été respectée. Sur le papier le gameplay pose tout ce que j'attends d'un RPG BioWare (gestion de l'équipe, pause active...) tout en modernisant la recette juste ce qu'il faut. Ca ressemble à un compromis idéal entre le gameplay de DA et des vieux RPG BioWare d'un côté, et de l'aspect fast-paced action de DA2 de l'autre côté.
Je vais à nouveau pouvoir attendre sa sortie avec intérêt. Et puis, bordel, si on peut aller en Orlais... !
 
Dragon Age 2 : "Le Démon possède de nombreuses formes, vous devez toutes les connaître"
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews