Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dragon Age 2 : la démo
Sincrea
Membre Factor
Membre 16 msgs
mise a part que c'est plus un RPG, ce qui m'a dérangé le plus c'est le déroulement de l'histoire calqué sur black ops.... beurk
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Un peu rassuré par la démo, mais à moitié convaincu seulement.

Esthétiquement, c'est quand même beaucoup moins dégueulasse que ce à quoi je m'attendais d'après les screens et les vidéos. Le chara-design est plus inspiré que dans le premier (c'est pas dur) mais les décors s'annoncent sensiblement moins beaux (difficile d'en juger sur si peu, cependant). Après, c'est encore des bombasses avec des seins énormes des strings et des pagnes en XS, accompagnés de paladins aux traits lisses et aux coupes de cheveux ultra-fashion pleines de gel.
Au moins, c'est visuellement homogène et ça passe pas mal, du coup.

Pour le gameplay, c'est difficile à dire. L'action est aussi omniprésente et envahissante que dans le premier, avec des mini cutscene IG entre des floppées de combats. Vu que ce n'est qu'une démo, on ne sait pas encore ce que donnera l'aspect social entre les quêtes.
C'est assez dynamiques et les anims de combat sont aussi réussies que dans le 1. Ca parait vachement plus facile, sauf le Troll, mais c'est aussi parce que j'avais les acquis de la première aventure. Il n'y a que contre ce boss que j'ai vraiment eu 'besoin' de la pause, mais j'ai toujours été plus efficace avec que sans. Pour autant, je ne pense pas jouer sans friendly fire, ça me parait un peu trop fumé et c'est la fête de l'AOE dans tous les sens.
La disparition de la vue tactique rend le management des troupes assez pénibles quand on essaye de cliquer sur un mec à distance et qu'il est planqué derrière un énorme FX. On devine quand même que c'est plus vraiment à l'ordre du jour. Le combat contre des tonnes de mobs, ça me plait pas trop non plus, on a jamais vraiment le temps de faire quelque chose d'un peu construit sur une cible, vu qu'elle crève en peu de coups (sauf boss).

Côté narration, l'embryon d'histoire est aussi inintéressant que mal raconté, et le doublage français est calamiteux, mais une fois dans l'ambiance et en VO, y a pas de raison que ce soit plus mauvais que les précédents Bioware, ils commencent à savoir y faire.

Bref, ce ne sera pas du day-1 pour moi, contrairement au premier volet ; je suis vraiment pas impatient, mais ce sera avec plaisir aux prochaines promo Steam de Noël, ou un truc du genre.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
bof quoi...lassante cette démo...ptèt parce que j'ai fini dao ya seulement qqes mois...
ya qqes effets sympas, mais là le premier couloir m'a saoulé...
pareil pour la nouvelle interface, bof.
 
Dragon Age 2 : la démo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews