Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Double Kick Heroes : Metal is not Undead
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Branchez la guitare. Entonnez le tambour. Moi j'accorde ma basse. Un, deux trois, quatre... non je déconne. Le concept de Double Kick Heroes est plus d'affûter sa double pédale, envoyer de la grosse distorsion et de jouer du métal le plus rapidement possible afin de shooter le plus de zombies possible dans un rythm game. Bien calé au fond de sa Gundillac, votre groupe va se frayer un chemin dans le wasteland à coup de riffs métalleux bien gras. 

Imaginé comme souvent désormais lors d'une game jam, la Ludum Dare #34, Double Kick Heroes est développé par le Headband Club, un jeune studio indépendant français. Côté ambiance on lorgne vers du Rodriguez, tandis que les allergiques au métal trop violent pourront importer leurs propres morceaux et jouer également sur des pistes créées par la communauté.

Le jeu est prévu pour la fin de l'année  sur PC. Les développeurs demandent un petit coup de main sur leur page Greenlight afin de pouvoir sortir sur Steam. Voici un premier trailer, histoire de vous donner la bière à la bouche.

Lire la suite sur le site : Double Kick Heroes : Metal is not Undead.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
 
ignatius
Membre Factor
Membre 350 msgs
il y a comme un keytar dans mon métal... et là mon métal a mal.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
J'adore l'idée mais moins le style de gameplay.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Le concept est marrant, mais commencer son trailer avec une personnage fan de neo-metal, c'est so 1998 !
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1531 msgs
Techniquement c'est bien animé. Ça me fait penser à du Metal Slug. Vraiment sympa.

Par contre, même en temps que fan de Métal, j'ai peur que ce soit vite répétitif... A voir si différentes armes sont prévus, la possibilité de faire des combos, d'utiliser un solo de guitare comme un power-up et faire tout péter à l'écran, ou si un gros roulement à la batterie génère un tremblement de terre... Enfin bref, des trucs qui vont bien avec le style musical...
 
Double Kick Heroes : Metal is not Undead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews